il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
crocodor:
ici quand j'ai allaité ma grande j'étais allée au 95b, puis j'ai gardé et depuis la naissance des jumelles j'ai perdu un peu...90B.
Allez, le petit 4ème me redonnera mes seins ! Bon faut encore convaincre mari chéri et puis se reposer et puis on en reparle hein ! Et puis faut qu'il accepte de venir tout seul parce que les traitements ça fait grossir mais pas bien (pas des seins et des fesses, surtout du ventre : +20kg en 6 mois de traitements) et je ne veux plus de jujus :-X ;D
Chou&Lou:
Crocodor tu m'étonnes moi aussi je les voudrais bien un par un les suivants ! :P
crocodor:
Ah le bonheur d'un singleton !! Bon je les aime mes jumelles hein mais purée elles m'en donnent du boulot ! Et dire qu'avec Alice j'étais débordée, heureusement que je n'ai pas eu des jumelles au départ (ou bien heureusement que je les ai eu en deuxième je ne sais pas en fait). ;D
Athéna:
Ah ben quand même crocodor :o :o :o 90B 8) 8)
Oui chou&lou je vais lui laisser encore 1 ou 2 ans mais je pense pas +. Apres ça n'aurait plus de sens (selon moi). Ils sont tellement rapprochés que si on attendait trop pour faire le petit dernier ils serait casi "unique" ;D
Sinon crocodor t'inquietes ça va se tasser ce sentiment de boulot qui n'en finit pas. Enfin je dis ça ::) ::) ::)
Et moi aussi si dernier il y avait je prefererais qu'il soit tout seul...
crocodor:
ouais mais toi je t'admire et tu as mon plus grand respect 8) : 3 d'un coup wahouuuuu :o
Déjà 2 pour moi c'est la galère avec en plus Alice qui est petite alors 3 !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente