il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (38/47) > >>

crocodor:
Pfiouuuuu j'ai l'impression de sortir d'un marathon, et par la même occasion d'avoir perdu du poids. bon pas grand chose, max 1kg mais ça fait 15 jours que les nuits sont pourries parce que tout le monde est malade et que j'ai très mal à ma hanche. LA fatigue me fait moins manger et plus gringotter et c'est pas bon pour ma ligne ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bon ben, mon poids reste stable à 64 kg pour 1,79m, alors que je mange beaucoup (3 repas, moi, j'connais pas, c'est plus souvent le double) et que le bilan thyroïdien est normal.

Aeven:
Citation de: jumeaux2007 le 16 Juin 2012 à 21:44:14

bon ben, mon poids reste stable à 64 kg pour 1,79m, alors que je mange beaucoup (3 repas, moi, j'connais pas, c'est plus souvent le double) et que le bilan thyroïdien est normal.

Quand je viens sur ce fil, ça me fait rêver...

crocodor:
ah ben oui c'est le but. Mais quand on lit le votre nous aussi on rêve d'avoir plus de kilos ;D

Ici je n'ai toujours pas fait mon bilan thyroidien, et mardi je vais enfin pouvoir faire ma radio du dos toujours douloureux.  Les nuits sont meilleures pour les filles sauf pour Alice et je me sens plus en forme. Mais pas assez pour passer sur la balance ::)

flor33:
Citation de: Chou&Lou le 29 Janvier 2012 à 23:50:45

Il y a un peu plus d'un an, j'aurais voulu rentrer dans ton club !
Mais aujourd'hui, je cherche toujours à me débarrasser de mes kilos de grossesse  ::)
Alors, oui, je te déteste un tout petit peu, surtout que mes loulous sont nés la veille des tiennes !  :P ;D
Avant grossesse : 50kg pour 1,67m
Pendant ma grossesse : +25kg
Aujourd'hui : 61kg (pour toujours la même taille j'espère !  :P )
Alors idéalement, redescendre à 55 kg ça serait nickel, par contre, je garde mes seins et mes fesses !  ;D ;D ;D

Je fais exactement comme toi, 1,67 m pour 61 kg et je trouve ça très bien ! :)
Tu voudrais vraiment faire 55kg ? ??? Je faisais ça à 15 ans, je pense. ;D

Vraiment pour pinailler, je me dis que 58 ça serait pas mal, et j'en suis même pas convaincue. :P
Déjà que mes seins se sont fait la malle, j'imagine même pas à 55kg... Enfin si, j'imagine... plus rien du tout ! ;D Après c'est peut-être une question de morphologie aussi. C'est vrai qu'on peut avoir le même poids et ne pas être foutues pareil.

Par contre, en vrai, les filles, vous m'intriguez. Je n'ai jamais rencontré de filles minces qui mangeaient comme 4, donc je me dis que la définition de "manger comme 4" doit varier. Parce que moi, je suis moins grosse qu'avant la grossesse et c'est bien parce que je n'ai plus le temps de manger.

J'espère ne heurter personne avec ma réflexion "intérieure" sur la minceur, hein ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente