il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
Lauver95:
moi aussi le club de mes reves ::)
mais je n'y adhérerais jamais hélas :'(
Helene91:
Citation de: valouna le 30 Janvier 2012 à 16:30:18
Et je dois être a 44 kg pour 1m64...
C'est vrai que ça ne fait pas beaucoup... Le minimum que j'ai fait, c'est 47kg (pour 1,61m) après mon accouchement des jumeaux... Et je me sentais très très faible... Donc j'imagine que ce ne doit pas être très drôle pour toi (surtout les RALC...)
Je suis remontée à 50kg, ça va... Donc je ne veux pas grossir (ou alors, faudrait juste que ce soit localisé aux bons endroits ;D ;D ;D), ni maigrir...
crocodor:
Citation de: Bambinette le 30 Janvier 2012 à 09:20:19
Moi je ne donne rien, je ne prends rien, je me vais comme je suis en ce moment ! ;D ;D ;D
Mais je pense que quand on a du mal à grossir, les conseils d'une diét peuvent être très bien aussi, comme pour un régime amaigrissant ; parce que j'imagine que c'est la répartition des aliments qui va permettre de prendre du poids ? ???
C'est exactement ça. Je passe beaucoup de temps dans les rdv médicaux pour Astrid et du coup j'en oublie de manger. Puis tu ajoutes à ça le fait que je suis une stressée de la vie...Vous coryez toujours qu'une diététicienne peut m'aider ?
Quand je mange je mange bien, mais ça n'est pas assez régulier.
"Il y a un peu plus d'un an, j'aurais voulu rentrer dans ton club !
Mais aujourd'hui, je cherche toujours à me débarrasser de mes kilos de grossesse
Alors, oui, je te déteste un tout petit peu, surtout que mes loulous sont nés la veille des tiennes !
Avant grossesse : 50kg pour 1,67m
Pendant ma grossesse : +25kg
Aujourd'hui : 61kg (pour toujours la même taille j'espère ! )"
Perds pas espoir, pour Alice j'ai pris 25kg et j'ai tout perdu rapidement ;D :P
:-*
Chou&Lou:
Crocodor merci de me donner de l'espoir ! Je pense que la reprise du boulot la semaine prochaine va m'aider, et je vais aussi pouvoir faire ma rééduc des abdos, ça va faire du bien ! :P
Bon en même temps, vu la corpulence de ma mère, je pense qu'un de ces 4, je me plaindrai dans le sens inverse et je viendrai rejoindre ton club ! (ma maman = 1m61 et 46 à 48 kg après avoir eu 4 enfants ! :o ;D aujourd'hui, elle lutte pour ne pas descendre plus bas ::) )
crocodor:
oh mais de rien si je peux aider :P
Bon peut-être qu'Astrid est vraiment bien parti pour bien manger et causer moins de soucis à maman. Et peut-être que maman grossira un peu ! +2kg en quelques semaines, youpi !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente