il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
Bambinette:
Moi je ne donne rien, je ne prends rien, je me vais comme je suis en ce moment ! ;D ;D ;D
Mais je pense que quand on a du mal à grossir, les conseils d'une diét peuvent être très bien aussi, comme pour un régime amaigrissant ; parce que j'imagine que c'est la répartition des aliments qui va permettre de prendre du poids ? ???
mesoke:
Citation de: Bambinette le 30 Janvier 2012 à 09:20:19
Mais je pense que quand on a du mal à grossir, les conseils d'une diét peuvent être très bien aussi, comme pour un régime amaigrissant ; parce que j'imagine que c'est la répartition des aliments qui va permettre de prendre du poids ? ???
Oui je pense aussi
jadeblue:
arghhh le club de mes reves ;D ;D
oui je pense aussi qu une diet peut etre utile ;)
Saralila:
Je suis passée par là quelques mois après la naissance de mes aînées. Je pesais 48 kg pour 1,64m et c'était trop peu, je me sentais faible (mon poids d'équilibre : 52/53 kg).
La solution... tout simplement reprendre des repas normaux car avec 2 bébés dont l'une qui a eu besoin de bcp de rdv médicaux dans ses premiers mois, je ne faisais plus que grignoter, je réalisais à 15h que je n'avais rien mangé depuis le petit déj, etc...
Donc je me suis lâchée sur la brioche au goûter et je me suis astreinte à faire de vrais repas, même quand je déjeunais seule en semaine.
valouna:
Pour moi ce n'est pas le cas,je fais des repas normaux,même si je n'ai pas un appétit d'ogre,j'ai mes 3 repas,collation l'aprem souvent...
Et je dois être a 44 kg pour 1m64...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente