il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
Athéna:
Citation de: crocodor le 09 Mars 2012 à 21:13:31
Le restau m'a rappeler pour me proposer un contrat finalement. Je dois y aller demain, je vous tiendrais au courant. Et si ça fonctionne à moi les kilos en plus !! ;D
Ah ben super tu nous diras :)
Athéna:
Citation de: Chou&Lou le 09 Mars 2012 à 21:21:27
Super nouvelle crocodor ! :D :D
Eh oui, je continue à vous suivre malgré mes kilos en trop ! :P (une fille au boulot hier m'a demandé pourquoi je ne portais pas une gaine vu que j'ai encore du bide... :o ::) )Par contre, si ton corps fonctionne comme le mien, il te faut aussi du sommeil pour arriver à prendre quelques kilos... Ton mari n'est pas super cool, j'avoue que j'ai du mal à comprendre son raisonnement là... :-\ J'espère pour toi qu'il va changer d'avis et comprendre que tu aies envie de bosser.
Des :-* :-* :-*
:o >:( >:( >:(
1 an après la naissance de mes petits, une esthéticienne m'a dit qu'il existait des crèmes anti-vergetures et que c'était important d'en mettre ::) ::) ::) Comme si elle avait porté 3 bb elle ::) ::)
Chou&Lou:
Citation de: Athéna le 09 Mars 2012 à 21:37:52
Eh oui, je continue à vous suivre malgré mes kilos en trop ! :P (une fille au boulot hier m'a demandé pourquoi je ne portais pas une gaine vu que j'ai encore du bide... :o ::) )Par contre, si ton corps fonctionne comme le mien, il te faut aussi du sommeil pour arriver à prendre quelques kilos... Ton mari n'est pas super cool, j'avoue que j'ai du mal à comprendre son raisonnement là... :-\ J'espère pour toi qu'il va changer d'avis et comprendre que tu aies envie de bosser.
1 an après la naissance de mes petits, une esthéticienne m'a dit qu'il existait des crèmes anti-vergetures et que c'était important d'en mettre ::) ::) ::) Comme si elle avait porté 3 bb elle ::) ::)
Bah elle a pas porter 3 bébés mais elle sait tout mieux que toi quand même !! ::) :P
La fille hier, elle m'a :o mais en même je rigolais au fond de moi, je me disais "retiens bien toutes ces c*nneries parce que ce soir, elles atterrissement dans le fil des RALC !! ;D ;D ;D
crocodor:
Oui effectivement moins je dors et plus je maigri...Dans mon organisation je prévois de me reposer après avoir mis Alice à l'école, les filles en nounou et je récupère tout ce petit monde pour le midi (soit 3h pour me reposer et avancer dans la maison).
Ouah la reflexion ! Effectivement elle ne doit pas savoir ce que c'est que de porter des bébés ! Moi en fait il me reste pareil le bide mais pas trop gros...Juste quand je m'habille en "moulant" ça se voit et les gens qui me connaissent sont tellement étonnés par rapport à ma silhouette d'avant que j'ai souvent le droit à "tu as un bide à bière" pfffffffff ::)
Athéna:
Citation de: Chou&Lou le 09 Mars 2012 à 22:27:16
Citation de: Athéna le 09 Mars 2012 à 21:37:52
Bah elle a pas porter 3 bébés mais elle sait tout mieux que toi quand même !! ::) :P
La fille hier, elle m'a :o mais en même je rigolais au fond de moi, je me disais "retiens bien toutes ces c*nneries parce que ce soir, elles atterrissement dans le fil des RALC !! ;D ;D ;D
;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente