il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (21/47) > >>

crocodor:
samedi soir j'ai bossé et je suis rentrée pour 1h du mat'. Les filles s'étant couchées à 21h il en a profité pour se reposer et il a eu raison. En rentrant j'ai mangé puis je me suis couchée. Le lendemain les 3 filles se sont levées à 7h30 et j'ai du me lever aussi, l'après midi mon mari a fait une sieste et quand j'ai voulu moi aussi récupérer un peu il m'a dit qu'il n'empêcherait pas Alice de venir m'emmerder et que puisque je voulais travailler en restauration il fallait que j'assume et puis c'est tout !

Donc en gros si je bosse le soir, que je ne dors que 6h max par nuit le week-end je ne compte pas sur mon mari pour me reposer >:(

Athéna:
Ah ben dis donc. Ca me semble dingue  :-[ :-[
C'est vraiment pas cool de sa part ...

crocodor:
il est comme ça le mien, et j'aimerai qu'il soit autrement...il a toujours des côté égoïstes qui ressortent de son éducation.. :-[

crocodor:
Le restau m'a rappeler pour me proposer un contrat finalement. Je dois y aller demain, je vous tiendrais au courant. Et si ça fonctionne à moi les kilos en plus !!  ;D

Chou&Lou:
Super nouvelle crocodor !  :D :D

Eh oui, je continue à vous suivre malgré mes kilos en trop !  :P (une fille au boulot hier m'a demandé pourquoi je ne portais pas une gaine vu que j'ai encore du bide... :o ::) )

Par contre, si ton corps fonctionne comme le mien, il te faut aussi du sommeil pour arriver à prendre quelques kilos... Ton mari n'est pas super cool, j'avoue que j'ai du mal à comprendre son raisonnement là... :-\ J'espère pour toi qu'il va changer d'avis et comprendre que tu aies envie de bosser.

Des  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente