Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (2/36) > >>

chipienath:
Marie, t'as bien une petite histoire sortie du placard? ;D ;D

Citation de: N&N le 28 Janvier 2012 à 19:17:29

A coté de toi, je suis une petite joueuse  :o

Il n'y a pas de petite joueuse qui tienne!! ;)

Citation de: Gaëlle69 le 28 Janvier 2012 à 19:51:09

hihi j'adhère aussi   ;D ;D
Je pense aussi que je ne pourrai pas rivaliser, mais je suis assez maladroite de nature donc il y a des jours où j'enchaine les boulettes.

Ah si tiens je me souviens d'une fois, sur l'autoroute, j'étais avec une copine en voiture sur une autoroute 3 voies et une voie était bloquée parce qu'un pélican y avait élu domicile  ::)
Les voitures ??! Pffffff même pas peur d'abord !! ::)
Et d'où venait le pélican ??!! Heu.............

MDR, ça me rassure ça ne m'arrive pas qu'a moi ;D
En restant sur l'autoroute, une nuit alors que je roulais sur l'A43 entre Lyon et Grenoble, je vois sur la panneau d'affichage " attention, obstacle sur la chaussée", sauf qu'il n'y avait pas plus d'information ::) Toute innocente, je me dit allez, au pif je reste sur la voie de droite ;D Vous devinez la suite? ;D Au moment ou je vois un "truc" sur la chaussée, je me fais doubler par une autre voiture, pas le choix, j'étais dessus, j'ai accroché le volant et j'ai roulé dessus... En arrivant sur Grenoble, ma chienne se met à lécher l'enjoliveur d'une roue de voiture. Je regarde et la je vois du rouge :-X Bon , jusque la je me suis dit que j'avais du écraser un animal ( un gros  :-\)!! Oui mais voila, ma colloc est rentrée du boulot une heure après ( j'étais chez le cruchots ;D) et elle me dit : Tu sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit sur l'autoroute?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous épargne les détails mais en fait l'"animal " sur le lequel j'avais roulé était en fait un bout d'homme qui avait eu la super idée de se suicider sur l'autoroute :-X
Bref, vraiment pas de bol , le lendemain nettoyage à fond de la voiture car :-X

Gaëlle69:
Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D

Truc de dingue !!!!!! Tu as fait fort !!!!!

Gaëlle69:
N&N a raison, ça va pas être facile de rivaliser...

Bon en attendant, j'ai une autre histoire qui m'ait revenu:
Il fut une époque pas si lointaine, je surfais beaucoup sur internet et j'ai rencontré 2 ou 3 mecs avec qui le courant passait bien.
Lors de l'une de ses rencontres, je décide de jouer la fille et je mets mes talons aiguilles...
Quelle ne fut pas mon erreur, j'ai marché sur une grille (d'égout je suppose) et un de mes talons s'est coincé... ::)
J'ai du mettre 10 bonnes minutes pour l'enlever et heu comment dire...... en plein centre ville un samedi et en compagnie d'un mec que tu rencontres pour la 1ère fois, ya mieux.... ;D

chipienath:

Citation de: Gaëlle69 le 28 Janvier 2012 à 20:32:37

Bon en attendant, j'ai une autre histoire qui m'ait revenu:
Il fut une époque pas si lointaine, je surfais beaucoup sur internet et j'ai rencontré 2 ou 3 mecs avec qui le courant passait bien.
Lors de l'une de ses rencontres, je décide de jouer la fille et je mets mes talons aiguilles...
Quelle ne fut pas mon erreur, j'ai marché sur une grille (d'égout je suppose) et un de mes talons s'est coincé... ::)
J'ai du mettre 10 bonnes minutes pour l'enlever et heu comment dire...... en plein centre ville un samedi et en compagnie d'un mec que tu rencontres pour la 1ère fois, ya mieux.... ;D

7

Oh non, gaelle :o :o Comme le temps a du te paraitre long :o :o :o Ma pauvre

chipienath:
Gaelle, ton histoire m'en rappelle une ::) ::Qui date un peu :P
J'étais en boîte de nuit soirée mousse, toute bien habillée, coiffée, maquillée, des talons... Oui mais voila, il y avait une piscine en terrasse mais avec la mousse je ne savais pas et je voyais pas ou je mettais les pieds... Et plouf, dans l'eau ;D ;D Bon plus de peur que de mal, mais LA HONTE!!! Quand je suis sortie, mes chaussures faisaient scrouitch scrouitch, le maquillage qui coulait, ma robe devenue hyper moulante, bref, j'avais écourté ma soirée et j'étais rentrée chez moi ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente