Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
¤~Louvette~¤:
;D ;D ;D ;D
Quelle idée aussi d'aller à une soirée mousse quand on est poissarde!!! ;D ;D
T'as eu de la chance de pas de casser une jambe en glissant quelque part! :o ;D
Et pas mal le coup de l'autoroute aussi... :o :o Beurk... :-X
Sinon, je suis pas spécialement poissarde, enfin je crois pas, même si y'a des jours meilleurs que d'autres... mais si je m'en rappelle de bonnes, je vous raconterais. ;)
Ah si, j'attire les gens qui aiment rentrer dans les voitures des autres, ça compte? ;D Jamais en tort, mais beaucoup d'accident (plus ou moins grave, mais pas trop en général), à croire que mes pare-chocs sont aimantés... ::) ;D ;D
En tout cas merci, j'ai bien rigolé, je repasserais... ;D ;D ;D
chipienath:
Citation de: Anaëlle le 28 Janvier 2012 à 22:49:39
Ah si, j'attire les gens qui aiment rentrer dans les voitures des autres, ça compte? ;D Jamais en tort, mais beaucoup d'accident (plus ou moins grave, mais pas trop en général), à croire que mes pare-chocs sont aimantés... ::) ;D ;D
Bien sur que ça compte ;D! Je touche du bois, j'ai assez de chance à ce niveau la, sauf un accident assez violent ou j'ai terminé dans un mur qui s'est d'ailleurs effondré :-\ Je me suis fait rentrer dedans sur le côté par un c** qui savait pas conduire >:(
Sinon je suis toujours témoin d'accidents ( je les compte plus ::)) , à croire que je suis toujours au mauvais moment au mauvais endroit ;D, mais j'ai quand même de la chance vu que ça se passe toujours devant moi! ( une voiture qui perd sa remorque, un camion qui perd une partie de son chargement, une voiture qui "s'envole" en se prenant le terre plein central, un scooter qui se couche devant ma voiture en loupant son virage, une voiture avec un mec bourré qui zigzag sur l'autoroute et percute la voiture devant moi... J'ai quand même du bol dans ma malchance, bien que je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai crevé mes pneus derrière ces accidents avec les débris >:(
Citation de: anna_m le 28 Janvier 2012 à 23:03:08
Zhom est un super chat noir. Faut que je cherche un peu mais je vais vous retrouver ses aventures.
;D Oui raconte ;D Je me sentirais moins seule ;D
Avant de me connaître, zom était chat blanc... Mais c'était avant ;D Depuis qu'il me connait il lui arrive aussi des trucs bizarres!! Le dernier en date, c'est quand il a passé un scanner du poignet parcequ'il s'était fait mal. Et la on lui annonce : "monsieur, je n'ai jamais vu ça, mais il vous manque un bout d'os, et on ne sait pas ou il est :o :o
Au final il a vu un orthopédiste qui lui a expliqué que son bout d'os s'était enfonçé et était rentré dans un autre :o Il a gardé les images du scanner pour le montrer à ses collègues car c'est extrèmement rare ::)
Gaëlle69:
Je me souviens d'un coup de malchance qui m'a valu des cicatrices...
Je portais le chat de ma grand-mère dans les bras et là le chien des voisins (qui fugait très souvent) s'est pointé.
Ni une ni deux, le chat s'est crispé, s'est débattu et a planté ses griffes un peu partout sur moi...
Résultat: 3 griffures sur mon sein gauche, une sur mon majeur gauche et une petite sur mon lobe d'oreille gauche à jamais...
Fallait que le chien se pointe pile quand j'avais le chat dans les bras... ::)
N&N:
Oh ça fait mal :-\ :-\ :-\
Dans le même style : mon chat adorait faire des aller retour sur le rebord de la baignoire quand je prenais mon bain.
Mais un jour il est tombé dedans :-X. Comme tous les chats, il n'aimait pas l'eau et s'est debattu comme un fou pour en sortir!
Le problème c'est que la paroi etait lisse et qu'il ne trouvait pas de prise pour sortir donc il s'est servi de ses pattes arrieres pour se donner de l'elan.
Pas besoin de preciser que ses pattes etaient sur ma cuisse :-X :-X :-X :-X Aie, aie aie!
Gaëlle69:
:-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente