Le club des déçues de France Inter
La Doudou Brestoise:
Citation de: VéroAM le 26 Janvier 2012 à 20:06:39
Moi j'adorais Pollen et jean-Louis Foulquier.
Aujourd'hui, là où j'habite je ne capte pas Inter donc pas trop au courant des nouveaux programmes. Mais j'ai lu une lettre dans le courrier de Télarama* qui les descend. Un lecteur dit que l'humour sur France Inter mérite un triple A comme absence, abîme et accablant
J'ai bien aimé aussi ce courrier !
A +
Zizette:
Pas lu mais bien trouvé ;)
patoutenette39:
ah ben moi j'la trouve pas conne sofia Aram* ::)
quant à porte, j'en aurai pleuré quand il a dit qu'il était viré
pastel:
J'ai écouté deux émissions de "blablabla coûte que coûte", parce que la radio été allumé, j'étais scotché. Je me suis demandé si j'avais bien compris. La 1re m'était en cause un enfant victime d'inceste :-X et la 2me un obèse qui devait sûrement se "goinfrer" re :-X. Du coup, j'ai été voir sur le site pour voir de quoi il en retournait et c'est là que j'ai vu que c'était de "l'humour" ??? Vraiment ? Ah bon, je dois donc pas en avoir car je trouve juste cela très choquant. J'ai suffisamment d'empathie pour ne pas avoir à entendre ce genre de conn*****. Paraît-il que ça sert à faire réfléchir ? Ah ? Bon... Ben non, je prendrai soin d'éteindre ma radio à 12h19 pour être sûr de louper ce rendez-vous à manquer sous n'importe quelle prétexte.
fred&greg:
C'est une émission d'humour, bon admettons mais c'est quand même joué sans distance et mal joué( avec les silences radios pour faire passer le temps et masquer l'abesence d'inspiration) et les propos homophobes, entre autres, à une heure de grande écoute, j'ai du mal à trouver ça drôle.
Sinon, j'aime bien le dimanche soir, "maman les p'tits bateaux" mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Et j'aime bien aussi "là bas si j'y suis". L'émission scientifique"la tête au carré", j'aime bien aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente