Le club des déçues de France Inter

<< < (3/7) > >>

Zizette:
Oui, les p'tits bateauxs, j'aime bien le concept, mais souvent je trouve les réponses trop compliquées. Difficile à comprendre parfois même pour les adultes.  :-\

pastel:
Eclectique, c'est pas non plus.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: fred&greg le 28 Janvier 2012 à 22:17:24

C'est une émission d'humour, bon admettons mais c'est quand même joué sans distance et mal joué( avec les silences radios pour faire passer le temps et masquer l'abesence d'inspiration) et les propos homophobes, entre autres, à une heure de grande écoute, j'ai du mal à trouver ça drôle.
Sinon, j'aime bien le dimanche soir, "maman les p'tits bateaux" mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Et j'aime bien aussi "là bas si j'y suis". L'émission scientifique"la tête au carré", j'aime bien aussi.

Ce sont les émissions dinosaures  ;D. Mais Mermet a déjà failli passé à la trappe... Et les autres ne sont pas politiques.
J'aime bien aussi ;). Mais je n'écoute plus très souvent (puisque sur France Culture ! ).

A +

patoutenette39:
Citation de: Joseth le 28 Janvier 2012 à 23:07:04

Oui, les p'tits bateauxs, j'aime bien le concept, mais souvent je trouve les réponses trop compliquées. Difficile à comprendre parfois même pour les adultes.  :-\

surtout quand les questions sont posées par des enfants, et que les parents comprennent rien à l'explication ;D  sont mal les parents pour traduire après ;D ;D

fred&greg:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente