Arthur et Thomas anges parmi les anges ...

<< < (26/30) > >>

kiticath:
Merci beaucoup les filles pour votre soutien . Ça va mieux , je crois que c était surtout le fait que cela faisait 5 mois jours Pour jours le 19 ajouté à la déception , la colère est revenue . Aujourd hui c mieux , le manque est la mais on avance et on essaie de croire en la vie . Gros bisous

Des tonnes de bisous à nos anges .

Mageo 38:
Je suis heureuse de te lire... Toute des dates sont dures à passer et nous renvoie ce trop d'émotions. Du courage et de la force, il nous en a fallu et il nous en faudra encore mais c'est sûr que nous l'aurons cette revanche sur la vie  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Papillon77:
Je souhaite que la suite de ton parcours à la pma soit la plus rapide possible. Et je suis sure que tes Anges vont veiller sur toi et ton mari afin que vous restiez forts et soudés. Et j'espère que tu auras rapidement une bonne nouvelle à annoncer !

On croise tous les doigts même les orteils

kiticath:
Coucou mes doux petits amours , vous me manquez tellement . Ce soir papa et moi sommes allés au restaurant pour notre anniversaire de mariage et on a beaucoup pense à vous , envois imaginant près de nous . C était très bien , on vous aime mes tendres cœurs . Votre mamange

Mageo 38:
Kiticath, je suis contente de te lire, j'adore moi aussi quand on parle de nos anges, de les savoir près de nous est un grand réconfort. Il font partie de nous à tout jamais et partage chaque instant avec nous aux dessus de nos têtes...j'adore :-* :-* :-* :-* :-* et leur envoie des milliers de bisous :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente