Le club des fans de faits divers

<< < (2/9) > >>

N&N:
 ;D ;D ;D ;D ;D

Gaëlle69:
L'anecdote du jour  ;)
En faisant ses courses, un couple reconnait son fils braquant la caisse:

En Août 1999, à Washington, Anne et Franck Ashoes font leurs courses dans une supérette. Quelle n'est pas leur surprise en reconnaissant l'un de leur fils, David, âgé de 21 ans, en train de braquer la caisse et s'enfuir avec son butin.
"David ne manque pourtant de rien" gémissent-ils auprès des policiers du comissariat où ils sont allés le dénoncer.

jadeblue:
oh j adore j adore  ;D

Laety 89:
ils sont rigolos ces faits divers ;D: merci Gaelle :)

un lu hier dans le journal, peut être un peu moins drôle de prime abord, mais bon... on pourrait appeler ça: un braquage qui tourne mal...

Un cadavre en état de décomposition a été découvert, lundi après midi, dans une conduite d'aération menant à une banque...

bon, ok, c'est moins rigolo que le jeune braqueur dénoncé par ses propres parents, mais bon, je pense que c'était bien dans ce but là que qqn a eu recours à la conduite... sinon, il aurait été retrouvé plus vite :P

Gaëlle69:
 ;D

"Mais comment avez-vous découvert ce cadavre Mr ?"

Va trouver une bonne excuse tient !!!

J'ai pas mal de faits divers un peu plus glauque, est-ce que ça choque quelqu'un si parfois j'en mets ?

Sachant que je comprendrai que certaines personne craignent, il n'y a vraiment pas de soucis  ;)
De même que je comprendrai que ce ne soit pas bienvenu sur un forum comme celui-ci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente