Le club des fans de faits divers

(1/9) > >>

Gaëlle69:
Parce que "faits divers" ne rime pas forcément avec "sordide", "morbide" ou bien "tragique", j'ouvre ce fil afin que les personnes qui, comme moi, aime ce genre de lecture, puissent venir partager certains faits divers  ;D

Je commence donc:
Trafic de poux chez les écoliers bulgares:

En Octobre 2000, le quotidien anglais Metro annonce que le mystère de la recrudescence de poux dans les écoles de Sofia, alors qu'une série de mesures avait été prise pour lutter précisement contre ses parasites, venait d'être élucidé par un brave fonctionnaire du ministère de l'Education nationale bulgare.
L'Agence AFP reprend l'information : "Cette recrudescence vient d'une mesure du dispositif anti-poux qui a eu l'effet inverse de celui escompté", précise la dépêche. Pour empêcher l'épidémie de se répandre, les élèves qui avaient des poux devaient rester 3 jours chez eux avec interdiction d'aller à l'école.
Il n'en a pas fallut plus pour que s'organise entre les potaches de Sofia un trafic de poux. On a vu des gamins vendre des boites d'allumettes contenant des poux à leurs condisciples paresseux.
Le trafic a atteint son apogée (et a été découvert) au moment des examens. L'absentéisme n'a jamais été aussi fort qu'à ce moment-là...ni le prix de la boite de poux aussi élevé !!!

Maga06:
ALORS JE suis curieuse de voir les prochains faits divers ;)

N&N:
Non!!! Du trafic de poux  :o ;D

Annna:
j'adore l'idée  ;D

Gaëlle69:
Si vous avez des faits divers à narrer, je suis preneuse  ;)

Le braqueur renonce, son message est illisible:
En Floride, en 1998, un jeune braqueur entre dans une banque et tend un message au guichetier : "C'est un hold up, mets tout l'argent dans le sac. Je suis armé"
Le caissier a beau ajuster ses lunettes, il ne parvient pas à déchiffrer l'écriture, et il demande au braqueur de le lui lire.
Celui-ci, dépité autant que vexé, s'enfuit sans exiger d'argent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante