Elle a toujours eu des difficultés à se nourrir et un gros RGO, mais à maubeuge on nous disait que ça allait passer

qu'est-ce que ça me

de lire qu'on "minimise" un RGO, que "ça va passer"...
N'hésite pas à lire le fil sur RGO et autres soucis digestifs ; l'un de mes fils (4 ans 5 mois... ça va passer

) est sous inex... ; ma fille (7 ans demain, mais oui, ça passe chez tous les bébés le RGO, c'est bien connu, ma fille a eu du mal à se nourrir et un RGO non traité pendant plusieurs années, les médecins pensaient que le RGO était passé puisqu'elle ne régurgitait plus

) n'est pas sous inex... car ce médicament contient du maïs auquel elle est allergique, mais un médicament du même style fait spécifiquement pour elle pour être sans maïs et sans lait...
Je te souhaite qu'ils trouvent le traitement qui conviendra à ton bébé pour soigner son RGO, et qu'ils vérifient si le RGO est "juste" dû à une immaturité qui va passer dans les prochains mois, et/ou à un problème de malformation, d'allergie etc
Quant tu dis que ton bébé ne supportait pas son traitement : qu'est-ce que ça provoquait ?
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos spécifiques, si je peux te répondre... je commence à bien connaître le sujet