coucou
Pour Amandine, écoutez c'est normal qu'elle soit toute anéantie, angoissée juste avant l'écho, elle n'en sait pas plus c'est très angoissant. D'après ce qu'elle décrit, ses petits pourraient en fait souffriur du STT, la seule solution serait de les sortir au plus vite en effet.
Pour les mal formations cardiaques, il s'agît si j'ai bien compris du sang oxygéné et du sang non oxygéné qui communiquent, au lieu d'être bien séparé. Cette malformation s'opère très bien de nos jours, parfois in utero. Là c'est très impressionnant car ils sont monozygotes et que par conséquent ils ont la même malformation.
Maintenant comme vous j'espère de tout coeur que les mauvaises nouvelles s'arrêtent là. Les médecins prévoient toujours le pire pour préparer psychologiquement les parents. Quoique parfois je me demande à quoi bon prévoir le pire.
Hauts les coeurs les filles, on envoit toutes nos ondes +++++++++++++++++ à Amandine et ses bébés.
Je n'ai pas sous les yeux la liste des groupes d'appels, je en sais pas si quelqu'un a son portable, et si on peut me l'envoyer par mp ? ce serait sympa.

Courage les filles, tant que pas de nouveau ne vous faites pas trop d'inquiètudes. Attendons de voir.