bonjour les filles,
Lalie trop bien le poids de tes loulous et ton petit bédon on se demande ou ils se placent, très joli...

Lioseph et carole, courage pour les travaux.....

Jeni tu sais les gendarmes en voient tellement que ce genre de choses leurs font ni chaud ni froid, je suis passé par là ils s'en foutent complètement

johanna tu as de la chance d'avoir vendu ta voiture moi je galère ça fait deux mois qu'elle est sur le bon coin du coup le garage va nous la retendre mais on perd beaucoup d'argent

sinon comme vous j'ai touché la prime de la caf, ça fait du bien
je voulais savoir qui est inscrit à l'asso et est ce vraiment bien car j'entends de tout et ne sais pas quoi faire?
pour moi cr de vendredi donc je suis à 32 sa normalement mais i la un doute de 3 jours bon sinon ce sera lundi..... tout va bien les loulous poussent bien 1700 g et 1450 g donc contente par contre que de contractions et du mal à dormir, anémie aussi et chute de tension parfois donc repos à fond.
Césarienne probablement entre le 7 et 14 aout si tout va bien jusque là car j'ai déjà eu une césar pour mon ainé et ne veut pas prendre le risque d'un accouchement par voie basse, en plus il y a le diabète et apparemment pour une mono bi ils ne veulent pas aller au delà de 36 sa car le placenta ne joue plus son rôle !!!!!

VOILA VOILA Bonne journée à toutes