coucou les filles comme vous dites mes enfants m'en feront voir d'autre ;p je vais mieu aujourd'hui car je vois que ma puce va bien ^^
cindy punaise je trouve tes amies culotter moi aussi de te demander de garder leurs petit alors que tu es enceinte ! heureusement apparament il et sage
comme sa tu aura eu un entrainement ^^
sarah je suis d'accord avec macarla concernant ton ainé ma grande a eu aussi sa période comme ça apres je te rassure sa leurs passe mais bon la c'est vrai que c'est dure courage!
tu me fait rire avec (mr baobab) le mien aussi n'aime pas faire les choses je suis obliger de le harceler

macarla mince alors quesque tu as eu cette nuit ?
liosteph comment vont tes douleurs ? c'est passer ou pas ?
desoler les filles j'ais du oublier des choses mais j'ai la tete comme un gruyère !!!
sayé ma liste de naissance et ouverte 15 articles dessu c'est pas enorme

finalement ma belle mére a pris un scann et elle ma téléphoner comme ça elle me disait ce qu'il y avait dans les rayons et je lui disait quoi scanner

mais bon j'avais deja repéré donc c'est aller vite
par contre elle ma pris en promo a 51 euros au lieu de 73 un mobile musical trop mimi" le scintille mobile de babymoov " j'ai trop craqué !!!! ;p
maintennat j'espere que les gens iront sur ma liste au lieu de me ramené des cadeaux dont je n'ai pas besoin comme pour mes premieres ....