Bonjour à toutes,
Nuit agitée pour moi, ma fille a peur du noir depuis peu, et mon fils s'amuse à perdre son doudou
Carole, bon Mc Do hmmm ça donne envie;
Mambo, bonne sieste, repose toi au maximum et fais attention quand même si les contractions persistent;
Liosteph, bon courage, prend soin de toi. Tant mieux que tu aies ce suivi.
Jeni84, contente que ta fille aille mieux. Surtout ne culpabilise pas, c'est le métier qui rentre pour ta fille. Tu en verras d'autres
Cindy, bonne chance pour le baby sitting, peut-être qu'il fait encore la sieste ce petit bonhomme? Cela te permettrait d'en profiter, parce que je doute qu'il "squatte" les dessins animés jusque 17h.
Macarla, super CR, tu es une winneuse.
Marraine, c'est cool que tout se passe bien. Mais faudrait songer à te reposer un peu peut-être?
Pour ma part, suite des aventures extraordinaires:
J'ai fait le forcing ce matin auprès de la Pmi pour avoir les coordonnées d'une SF qui serait susceptible de passer me voir. J'ai fini par avoir la dite SF au tèl, après 20mns d'affrontement, (ponctués de pleurs), elle a fini par accepter de venir me voir à domicile, une fois que mon écho sera réalisée. Donc elle viendra à partir du 16Juillet. Et bien il était temps ma foi.
Enfin une chose de réglée. Perso je suis ex-té-nu-ée, mon fils me pompe toute mon énergie; j'ai hâte de me réapproprier mon corps, j'ai chaud, je suis en transe au moindre mouvement, j'ai du mal à respirer, je pense que vous savez toutes de quoi je parle
bon au moins je n'ai pas de contractions ( à moins que je ne les sente pas, ce qui fût le cas lors de mes précédentes grossesses)...
J'ai reçu mes soldes, les derniers achats des bébés sont arrivés ce matin. J'ai reçu leurs commodes, y'à plus qu'à attendre que Monsieur " Baobab dans la main" daigne les monter.....