26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 04:10:47
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 323265 fois)
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 27 Juin 2012 à 08:36:26 »

coucou les filles je passe en coup de bourre j'dois aller a mon echo a 10h30 et j'ais mes filles a préparé avant  Tire la langue
j'ais passer une super nuit sa fesait longtemps levé a 8h ce matin sa ausssi sa m'etais pas arrivé depuis longtemps lol

johanna super CR  jsuis contente pour tes puces elle prennent bien du poid didonc c'est rassurant Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 27 Juin 2012 à 08:41:48 »

super Johanna!! tes pépettes profitent bien!!

Jeni, bonne echo! on attend des news très vite...

Mambo, j'te rassure, mal dans les cotes aussi, mais juste coté gauche  Huh? du coup j'appuie un peu de ce coté pour me soulager...

nuit trop courte, vivement que mes enfants partent en vacances que je puisse faire la grasse mat!!

c'est les soldes aujourd'hui!!! mais la paie n'est pas arrivée, snif, vais devoir attendre un peu pour me lacher!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5162 le: 27 Juin 2012 à 08:47:35 »

Coucou les piplettes !!  Souriant

merci pour votre accueil les filles !  Bisou Bisou

Emma ravie de faire ta connaissance !  Souriant J'espère que tout se passe bien pour toi !

Super ton CR Johanna !  Souriant Souriant Souriant Souriant Bon comme tu dis c'est un vrai repos maintenant qu'il faut entammer à partir des 30 sa car trop de marche peut ne plus pardonner et là c'est alitement strict ou pire travail qui arrive trop vite. Allez je compte sur toi pour prendre conscience de la chose et l'appliquer vraiment !  Souriant Bisou Bisou

Macarla : le poids des bébés ne veut strictement rien dire pour le réflexe de sucion. C'est une question de terme en fait, je dirais même de leur terme à eux. Plus on avance dans les semaines et mieux ils seront préparés une fois dehors. En fait chaque jour dedans compte, les différences sont énormes selon la semaine de naissance. Un jour de gagné dedans c'est parfois 5 jours d'économisés dehors en apprentissage, en néonat etc etc.  

Mambo : non je ne fais pas le ménage chez la voisine !!!!!!   Si tu voyais ce que cela donne un appart où tout est collectionné depuis 20 ans rien n'ai jeté quasiment, t'en pleurerais !   depuis que je suis là pas une seule fois je n'ai vu descendre un sac poubelle !!!!!  
La dame avait 88 ans et était très résistante, un caractère de fou, une force incroyable et ne voulait pas partir, n'ouvrait à personne et se débrouillait très bien toute seule. Elle vivait avec un coq.  Roulement des yeux bref je pourrais en parler des heures, mais je ne vous dis pas l'état de l'appart, c'est un chantier... Hier je suis partie pour toute la journée avec les enfants, je ne pouvais pas tenir là... C'est les services de la ville qui se chargent de tout débarrasser...

Impa  :  bravo pour la propreté de tes pépettes, je suis impressionnée! (c'est du boulot x 3). Avec mon grand il a fallu 2 semaines en tout et pour tout, la propreté de nuit est arrivée très vite. C'est vrai que je m'y suis prise beaucoup plus tôt et il était propre à 2 ans et demi.

Ce matin je pars encore prendre l'air ... en ville...  Roulement des yeux juste au café en fait, je ne veux pas rester là. Je vous souhaite à toutes une belle journée de repos et fofotage !   Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 27 Juin 2012 à 09:12:30 »

bonjour marraine! ah tu nous rassure, on avait compris que tu débarassais l'appart de la voisine!  en effet, ça doit pas etre beau à voir tant de souvenirs cumulés sur tant d'années... 

merci pour l'histoire du poids et du terme des bébés, de toute façon, à part nous reposer, j'vois pas trop ce qu'on peut faire pour aider nos p'tits bouts chou à etre pret pour le monde extérieur... on peut se fixer tous les termes que l'on désire, je pense que la naissance arrivera quand les bébés l'auront décidé!

bonne journée!  Bisou
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5164 le: 27 Juin 2012 à 09:28:44 »

Mmabolilou , pardon pour les saignements de nez oui t'as assez de misères comme ça c'est vrai !! 
Pour les soutifs bah va chez auchan ma belle !! 20e, joli et en coton bio ! lol

Johanna, super CR, tu vas nous faire de belles pepettes dis donc ^^ Super pour l'aide ménagère aussi ça va te soulager !! t'as fait fumer la CB alors !! 

Jeni bonne rencontre avec tes bébés !!

Macarla, idem pas encore la paie et hier je crois que j'ai atteinds le plafond mdr

Marraine COUCOU !!!  Comme ça tu traines au café !? mdr bon bol d'air !!

Ici bien dormi, le temps a pas l'air trop moche pour l'instant .... ma belle soeur doit passer ce matin et sinon rien de prévu ! Sinon hier j'ai "fait écouter" du classique aux bébés et c'était la fête dans le bidou j'ai adoré !! Je referais !!! Par contre j'ai pas 2h car ma miss tapait bien bas et ça me faisait pas du bien !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5165 le: 27 Juin 2012 à 10:44:45 »

Coucou les piplettes !!  Souriant

merci pour votre accueil les filles !  Bisou Bisou

Emma ravie de faire ta connaissance !  Souriant J'espère que tout se passe bien pour toi !

Super ton CR Johanna !  Souriant Souriant Souriant Souriant Bon comme tu dis c'est un vrai repos maintenant qu'il faut entammer à partir des 30 sa car trop de marche peut ne plus pardonner et là c'est alitement strict ou pire travail qui arrive trop vite. Allez je compte sur toi pour prendre conscience de la chose et l'appliquer vraiment !  Souriant Bisou Bisou

Macarla : le poids des bébés ne veut strictement rien dire pour le réflexe de sucion. C'est une question de terme en fait, je dirais même de leur terme à eux. Plus on avance dans les semaines et mieux ils seront préparés une fois dehors. En fait chaque jour dedans compte, les différences sont énormes selon la semaine de naissance. Un jour de gagné dedans c'est parfois 5 jours d'économisés dehors en apprentissage, en néonat etc etc.  

Mambo : non je ne fais pas le ménage chez la voisine !!!!!!   Si tu voyais ce que cela donne un appart où tout est collectionné depuis 20 ans rien n'ai jeté quasiment, t'en pleurerais !   depuis que je suis là pas une seule fois je n'ai vu descendre un sac poubelle !!!!!  
La dame avait 88 ans et était très résistante, un caractère de fou, une force incroyable et ne voulait pas partir, n'ouvrait à personne et se débrouillait très bien toute seule. Elle vivait avec un coq.  Roulement des yeux bref je pourrais en parler des heures, mais je ne vous dis pas l'état de l'appart, c'est un chantier... Hier je suis partie pour toute la journée avec les enfants, je ne pouvais pas tenir là... C'est les services de la ville qui se chargent de tout débarrasser...

Impa  :  bravo pour la propreté de tes pépettes, je suis impressionnée! (c'est du boulot x 3). Avec mon grand il a fallu 2 semaines en tout et pour tout, la propreté de nuit est arrivée très vite. C'est vrai que je m'y suis prise beaucoup plus tôt et il était propre à 2 ans et demi.

Ce matin je pars encore prendre l'air ... en ville...  Roulement des yeux juste au café en fait, je ne veux pas rester là. Je vous souhaite à toutes une belle journée de repos et fofotage !   Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
bergeronnette, j'ai exactement la meme voisine que toi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 27 Juin 2012 à 10:58:01 »

Coucou les filles,

Ben alors marraine, on traine au café? Tire la langue Tu as bien raison.

Jeni, bonne écho et vivement le cr!!!

Alors les filles quoi de prévu aujourd'hui?

Moi je vais essayer de faire une sieste et il faut que je prenne la voiture pour aller au labo faire des analyses, du coup j'en profiterai peut être pour amener les enfants à la piscine.

Macarla t'as pas un rv?

Bonne journée à toutes

Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 27 Juin 2012 à 11:01:05 »

en effet j'ai un rdv mais c'est juste le kiné! j'espère qu'il va faire des miracles!

la piscine, ça peut etre relaxant, mais si tu as les enfants à surveiller, là c'est une autre histoire...

aujourd'hui je ne fais RIEN! il est pas beau mon programme?!! 
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5168 le: 27 Juin 2012 à 11:07:10 »

Macarla, j'espère que ton kiné fera des miracles oui !! c'est quelle heure le rdv?

Mambolilou, super la piscine, j'y plongerais bien mes grosses fesses tiens ! T'as raison de faire une tite sieste !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 27 Juin 2012 à 12:25:12 »

coucou les filles,

bon j vois que ca va bien pour tout le monde, c est cool. Chez nous le soleil est present aujourd hui.
Mon programme pour aujourd hui...ma grande a sa repet de gala tt l aprem et pour la petite ca sera achat de chaussures de marche car les autres sont juste. sinon c est repos repos et comme dis marraine fofotage!! Souriant

bon ap a ttes
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 27 Juin 2012 à 12:27:52 »

tu vas faire les magasins Lalie?? 

mon rdv kiné c'est à 17h30, j'ai trop hate car j'suis en kit ces jours ci...
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 27 Juin 2012 à 12:36:42 »

je vais juste au magasin chaussures et cheri et avec moi donc j essaie juste a ma pepette et apres c est cheri qui gere. et c est pas loin donc ca va aller. Au pire si trop de monde j essaie et commande sur le net apres.

Cool pour ton rdv de kine...comment ca doit faire du bien.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 27 Juin 2012 à 12:42:37 »

ah oki, parce qu'aujourd'hui, 1er jour des soldes les magasins vont etre blindés de monde! faudrait pas qu'on te bouscule...

le kiné, je l'attend depuis des jours, j'ai tellement mal au bas du dos...
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 27 Juin 2012 à 13:24:27 »

Bisou bonjour les filles!

jeni, oui beethoven ou autre musique classique c classe aussi; mais pr ce qui est du bon dvpmt d cerveaux d bébés, rien ne vaut du mozart; en effet, il était tres "mathématique" ds la composition de c morceaux;
et puis ttes c symphonies sont magnifiques; mes préférées: la 16ème, 21, 25, 40, 41ème

emma, t avais encore un col à 54mm la semaine dernière!!   chapeau madame! Tire la langue

carole, les soutifs allaitemt que g trouvé, c aussi 20 et d euros; il parait qu une bne qualité est importante;
pr la taille, g pris du S; pas osé prendre plus gd, mes seins sont tellemt petits et n ont tjrs quasi rien pris....

lalie, super que ta fille ait fait c 1ers pas! Souriant

jemi, c important de parler à c bébés; et tu c quoi? moi aussi je parle à mes chats et meme qd je ne suis pas seule!! Souriant Clin d'oeil

liosteph, contente qu ils t aient rassuré pr l allaitemt Sourire
en effet, il est important d avoir confiance en soi; mis à part les exceptions qui confirment la règle, si on veut allaiter, on peut!! on est faite pr ça Clin d'oeil

isa, moi aussi je cpte commander d faire part tt faits! Tire la langue Clin d'oeil

SU-PER CR johanna! t loulous profitent un max! Souriant

macarla, jspr que la séance de kiné te fera le plus gd bien
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 27 Juin 2012 à 13:32:25 »

pr finir, ma gd mère va plutot venir du we car elle cpte m apporter plein de paquets; mon homme pourra ainsi l aider à décharger étant donné que je ne pourrai pas le faire...

au fait,  Bisou et bne journée, marraine!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: