Re coucou les filles, bon allez, un peu de courage, je reprends mon pavé!!!
Carole, courage pour ce we avec tes beaux enfants et keep cool
Oui je suis au repos mais pas plus qu'une autre car je pense qu'à notre stade c'est toutes à la même enseigne: on ne fait plus rien à part être allongée... En fait c'est surtout que j'ai une surveillance rapprochée, mais le repos n'a rien à voir avec mes résultat d'analyse. Le repos c'est comme le dit A3 pour éviter les contractions car dès que je bouge, évidemment ça contracte.
Bon cours de cuisine, mais fais aussi attention à toi, tu en fait encore beaucoup!!! Et si tes beaux enfants transforment ta salle de bain en piscine: TU N'ESSUIES PAS, toi tu as besoin de repos!
Attention hein ne me réponds pas que tout va bien, mieux vaut prévenir que guerir à notre stade...
Emma, je plussoie ce que tu dis, je pourrais d'ailleurs illustrer tes propos avec plein d'anecdotes de caisses...
Pour ce qui est de l'albunirémie, ce sont des protéines présentes dans les urines, donc les reins ne jouent plus trop leur rôle. Mais en fait c'est surtout qu'il y a risque de prééclampsie et toxémie gravidique (je crois que c'est comme ça) du coup faut que je surveille ma tension et le moindre signe qui peut aller avec.
Mais après on peut rien faire de plus... Et puis peutêtre que finalement rien ne se passera?!
Jemi, pour la pharma ce n'est pas possible car ça veut dire prendre la voiture et descendre dans la vallée... Mais bon la sf passe déjà 2 fois par semaine, elle préfèrerait que je m'achète quand même un appareil pour surveiller tous les jours, masi je ne veux pas non pus tomber dans la psychose!!!
Impacienza, ben pour la tension, j'ai expliqué juste au dessus. Sinon pour les signes à surveiller on m'a dit: doigts ou chevilles qui enflent, tension, maux de tête, vue qui se brouille et barre en haut de l'abdomen, c'est bien ça? Tu as eu toi aussi cela?
Tes puces sont absolument splendides!!! félicitations.
Macarla, attention, prends soin de toi il faut te reposer maman!!!
Pour mes résultats j'en ai parlé plus haut et j'ai rv pour mon écho lundi donc je verrai...
Cool pour ta nuit et tes soucis intestinaux, si seulement moi aussi ça pouvait diminuer!!!
Liosteph, est-ce que ça va mieux? Pénible ses sciatiques!!! Courage et le kiné parfois aide, mais à notre stade, c'est presque normal!!!
A3, tu as bien fait d'aller vérifier, prends bien soin de toi et repose-toi, fais toi chouchouter!!! Super pour ron col! Comment ça va aujourd'hui?
Contente de te lire
Jeni, oui pas facile quand on manque de sommeil. Courage et tu sais ce n'est pas une obligation de venir tous les jours.... Aurais-tu un peu d'aide ce we pour te reposer?
Tu sais les enfants comprennent très bien les choses et je suis certaine que la santé de leur maman est plus important qu'une pêche au canards alors si en ce moment tu peux faire moins de chose, tant pis, c'est pour mieux profiter d'elles après!!!
Lalie, tu ne parles pas de toi, comment vas-tu? Cool tu vas avoir un nouveua joujou, tu dois être bien excitée!!!
Super
Cindy pour l'hapto!!!
Pour l'écharpe vérifie bien la qualité du tissu, il faut un sergé croisé je crois, je vais aller vérifier. Si tu ne veux pas faire de noeuds, pourquoi ne pas opter pour le sling? Sinon même avec un noeud il y a les mei tai qui sont préformés, donc plus simples.... Tu sais qu'il y a un fil sur le portage et si tu veux je dois aussi avoir des adresses avec des bons produits.
Sarah, des nouvelles?
Et nos nouvelles arrivantes comment allez-vous? Vous n'avez pas trop de mal à nous suivre?
Yes j'y crois pas, j'ai fii mon pavé, qui va arriver à aller jusqu'au bout?
Bonne journée à toutes!