26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:51:49
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 323368 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 24 Juin 2012 à 13:28:21 »

Recoucou les filles,

Ca y es c est partie ca papote!!!

Carole Happy 29sa...c est vrai que ca passe vite!! Et pr ton repas comme dis Cindy c est dimanche pas d affolement... Clin d'oeil Tite sieste en vue aussi pr toi Carole cet aprem?

Re Happy 29 SA Carole !!! 

A non Macarla toi non plus tu ne vas pas angoisser, meme si vous avez raison;
Le pire c'est le apres qui est angoissant, qd tu lis les 1er jours des bb de juin, mai ,et que les meres ne dorment pas plus de 2 OU 3  d4affilées     !                                             
Emma là c toi qui me stress lol faut que j'aille lire tout pour voir ce qui nous attend  Triste

C est clair Emma sur ce coup tu nous fou la pression, j vais faire comme toi A3 j vais aller voir ce qui se passe.

Emma bon spectacle a ta nenette.

Lucie, deja 8-9 contractions oulala ca fait beaucoup j espere que ca va se calmer!!  Triste
Pr les corticoides;c est les injections que tu as eu pr la maturation de poumons? Ca joue sur le sommeil?

Cindy bonne aprem ac ta sister. Et nous en France c est cours de prepa a l accouchement j crois pas qu il y es un autre terme?? Huh?

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 24 Juin 2012 à 13:49:52 »

Bon aller j vais faire ma sieste a plus les filles. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4937 le: 24 Juin 2012 à 14:04:32 »

Cindy, on appelle ça des cours de préparation à l'accouchement  On a mangé vers 13h quand meme car les beaux parents viennent dans l'aprem alors ...

Lucie tu devrais pas aller consulter en maternité ? ça fait bcp 9 contractions par jour il me semble...

Lalie non pas de sieste pour moi mais j'aurais bien aimé... mes beaux parents doivent passer ... je me coucherais tot ce soir ! Bonne sieste à toi ! Et au fait sympa ta limousine !

Ah et je vous ai pas dit j'ai reçu mon sac à langer déniché sur ebay ! Il est niquel ! ^^

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 24 Juin 2012 à 14:14:01 »

ohlala Lucie c'est deja beaucoup tes contractions! moi la sf m'a dit: + de 10/j, j'viens faire un controle monito à la mater... ils t'ont conseillé quoi à toi?

oui, Carole, comme toi, je ne ferai pas de soirée tous les jours dans mon etat, suis KO aussi!!

bonne sieste à celles qui font dodo...  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4939 le: 24 Juin 2012 à 14:20:17 »

Pas de dodo pour toi Macarla ?

Moi je vais larvé sur le canapé en attendant les BP ... @+ les filles!
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 24 Juin 2012 à 14:29:00 »

Je crois que les cortico donnent un coup de speed !

On s'est levés tard aujourd'hui du clip on va bientôt manger ! Aujourd'hui un plat guadeloupéen car mon homme est métis (d'où le côté baobab dans la main c'est un antillais hein tranquille !) bref un plat à base de crevette et de boulettes de farines tomates oignons c'est trop bon !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 24 Juin 2012 à 14:36:45 »

huuuuuuum Liosteph! ça a aussi ses avantages les origines antillaises!  Clin d'oeil

non Carole pas de dodo car les garçons ne veulent pas faire la sieste, mais j'vais m'allonger pour me reposer et j'me coucherai + tot ce soir!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4942 le: 24 Juin 2012 à 14:42:13 »

Re coucou les filles, bon allez, un peu de courage, je reprends mon pavé!!!

Carole, courage pour ce we avec tes beaux enfants et keep cool Cool
Oui je suis au repos mais pas plus qu'une autre car je pense qu'à notre stade c'est toutes à la même enseigne: on ne fait plus rien à part être allongée... En fait c'est surtout que j'ai une surveillance rapprochée, mais le repos n'a rien à voir avec mes résultat d'analyse. Le repos c'est comme le dit A3 pour éviter les contractions car dès que je bouge, évidemment ça contracte.
Bon cours de cuisine, mais fais aussi attention à toi, tu en fait encore beaucoup!!! Et si tes beaux enfants transforment ta salle de bain en piscine: TU N'ESSUIES PAS, toi tu as besoin de repos!
Attention hein ne me réponds pas que tout va bien, mieux vaut prévenir que guerir à notre stade...

Emma, je plussoie ce que tu dis, je pourrais d'ailleurs illustrer tes propos avec plein d'anecdotes de caisses...
Pour ce qui est de l'albunirémie, ce sont des protéines présentes dans les urines, donc les reins ne jouent plus trop leur rôle. Mais en fait c'est surtout qu'il y a risque de prééclampsie et toxémie gravidique (je crois que c'est comme ça) du coup faut que je surveille ma tension et le moindre signe qui peut aller avec.
Mais après on peut rien faire de plus... Et puis peutêtre que finalement rien ne se passera?!

Jemi, pour la pharma ce n'est pas possible car ça veut dire prendre la voiture et descendre dans la vallée... Mais bon la sf passe déjà 2 fois par semaine, elle préfèrerait que je m'achète quand même un appareil pour surveiller tous les jours, masi je ne veux pas non pus tomber dans la psychose!!! Clin d'oeil

Impacienza, ben pour la tension, j'ai expliqué juste au dessus. Sinon pour les signes à surveiller on m'a dit: doigts ou chevilles qui enflent, tension, maux de tête, vue qui se brouille et barre en haut de l'abdomen, c'est bien ça? Tu as eu toi aussi cela?
Tes puces sont absolument splendides!!! félicitations.

Macarla, attention, prends soin de toi il faut te reposer maman!!! Pour mes résultats j'en ai parlé plus haut et j'ai rv pour mon écho lundi donc je verrai...
Cool pour ta nuit et tes soucis intestinaux, si seulement moi aussi ça pouvait diminuer!!!

Liosteph, est-ce que ça va mieux? Pénible ses sciatiques!!! Courage et le kiné parfois aide, mais à notre stade, c'est presque normal!!!

A3, tu as bien fait d'aller vérifier, prends bien soin de toi et repose-toi, fais toi chouchouter!!! Super pour ron col! Comment ça va aujourd'hui?

Contente de te lire Jeni, oui pas facile quand on manque de sommeil. Courage et tu sais ce n'est pas une obligation de venir tous les jours.... Aurais-tu un peu d'aide ce we pour te reposer?
Tu sais les enfants comprennent très bien les choses et je suis certaine que la santé de leur maman est plus important qu'une pêche au canards alors si en ce moment tu peux faire moins de chose, tant pis, c'est pour mieux profiter d'elles après!!!

Lalie, tu ne parles pas de toi, comment vas-tu? Cool tu vas avoir un nouveua joujou, tu dois être bien excitée!!! Clin d'oeil

Super Cindy pour l'hapto!!!
Pour l'écharpe vérifie bien la qualité du tissu, il faut un sergé croisé je crois, je vais aller vérifier. Si tu ne veux pas faire de noeuds, pourquoi ne pas opter pour le sling? Sinon même avec un noeud il y a les mei tai qui sont préformés, donc plus simples.... Tu sais qu'il y a un fil sur le portage et si tu veux je dois aussi avoir des adresses avec des bons produits. Clin d'oeil

Sarah, des nouvelles?

Et nos nouvelles arrivantes comment allez-vous? Vous n'avez pas trop de mal à nous suivre?

Yes j'y crois pas, j'ai fii mon pavé, qui va arriver à aller jusqu'au bout?Huh?

Bonne journée à toutes!

oui, pour les signes c'est bien ca Sourire je verifiais si tu savais
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 24 Juin 2012 à 15:00:39 »

coucou les filles,

eh ben ça discute!!!

Happy 29SA Carole!

Liosteph miam, bon app'.

Impacienza merci, je suis parée donc... et sur le qui vie, lol

J'ai pas trop le courage de faire un long pavé et de mettr un mot à chacune, je ne vous oublie pas mais toute crevée et pas top en forme...
Donc je vous souhaite à toute une bonne fin de we et repos ou sieste!!!

Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 24 Juin 2012 à 15:21:39 »

coucou a toutes,

alors ça va être dur pour moi de répondre aux questions car j'ai voulu écrire vendredi soir mais tout perdu à la fin du récit et la flemme de recommencer. Et depuis ben comme d'hab ça papote dur alors oui mambo pas facile de suivre.

Alors pour les nouvelles, donc euh par ou commencer dur dur...

Cindy nous avons le même terme mais j'ai l'impression qu'on ne calcule pas de la même façon les SA, pour moi je suis à 27 SA aujourd'hui, et toi ?

macarla, tu fais très fort gérer tout ce monde le bruit et le fait de vouloir profiter de la soirée à fond ben ça doit user, surtout qu'il y a le ménage après mais apparemment ton mari a du t'aider vu son comportement d'ange pendant la soirée. Sinon pour la sieste par chance j'arrive à en faire même le weekend les filles comprennent bien et font regarder un film calmement dans la chambre de la grande ou au salon et j'en profites car quand les petits seront à la maison rien ne sera plus pareil.

Carole bravo pour ta 29 ème semaine, c vrai que ça passe vite moi je me dit que max dans 2 mois ils seront là et ça fait tout drôle vu le peu de chances que les médecins donnent à mes petits cœurs.

Sinon pour moi moral pas top car toux très forte depuis 2 semaines et ce serait de l'asthme alors je me réveille 2 fois par nuit par des quintes de toux avec +/- vomissements et je n'arrive pas a respirer alors je vous laisse imaginer le tableau  je suis sous traitement mais c'est ce que j'ai connu de plus insupportable jusque là en plus pendant la grossesse, g l'impression de pousser à chaque fois que je tousse et pour mes bébés ça doit pas être le top donc l'angoisse +++ même la journée g l'impression de na pas avoir de répit en plus cette nuit du sang dans les crachats (désoler) mais ça doit être à force de tousser je pense.

Pour les contractions,j'en ai eu mais la depuis quelques jours ça s'est calmer c'est bizarre en dehors de l'asthme je suis plutôt bien sinon moi aussi j'ai des palpitations quand elles se manifestent c bizarre je n'avais pas connu ça pour les autres grossesses.

Bon sinon je voulais vous remercier de m’accueillir parmi vous  Sourire Sourire

Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 24 Juin 2012 à 15:31:32 »

Du sang ds les crachats moi j irais reconsulter a ta place Yanclaire. 
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 24 Juin 2012 à 17:21:24 »

oui yanclaire, moi aussi j irais faire controler tt ça
reste pas comme ça; du sang ds les crachats, c pas normal du tt...
oui on a le meme terme mais d apres les 2 échographies morphologiques, je suis à 28SA
il y a dc certainmt eu erreur (qui m est imputable  Tire la langue) sur la date de fecondation/denières règles
mais bon, on est pas à qlq jours près, surtt ds le cas de jumeaux... Clin d'oeil

oui lucie, je peux me permettre d séances d hapto Sourire
qd on va chez le praticien, c à coté de chez moi; de plus c mr qui conduit et surtt, je suis allongée tt le long de la séance Clin d'oeil
et surtt surtt c tres bénéfique pr les bébés, la maman mais aussi le papa Sourire
pr les séances quotidiennes à la maison; ben c allongée sur une table de massage tres confortable Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4947 le: 24 Juin 2012 à 17:44:15 »

Yanclaire t'es en mono-mono c'est ça ? Avec les p'tites nouvelles de la semaine dernière je confonds encore un peu ! désolée  :-\Tu devrais voir un médecin pour toutes tes misères là ...

Macarla oui comme moi , pas de sieste mais repos sur le canapé en attendant le dodo ! J'attends aussi que chéri ramene ses gosses pour être 1h toute seule et tranquille ! ^^

Mambolilou alors p'tite forme encore??

Lalie ça va t'as bien fait la sieste ??!!

Cindy, t'as raison quelques jours c'est rien pour le terme !! ça a été ta journée?

Ici c'est très calme, je suis nase !!! Les beaux parents viennent de partir et en fait ils nous ont offert un salon de jardin complet, parasol et tout, super sympa ! En espérant que ça fasse venir le soleil car aujourd'hui c'est BEURK dans le ciel ...
Journalisée

jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 24 Juin 2012 à 18:08:59 »

coucou les filles,

Jeni, merci pour l astuce j vais essayer, je crois voir comment tu fais.

Pr le bain des enfants moi cheri est content de le faire c est son moment avec elle.
Apres moi pour le menage maman vient faire mon sol une fois par semaine, ca soulage de tte facon j peux plus le faire. Le reste rangement et poussiere j arrive encore tranquillement.

Pour la nuit, moi pas terrible mais c est la 3eme nuit que j passe avec des insomnies. J me demande si y a pas une lune??? Huh?
C est pas de bol pour toi ta nenette dort et pas toi alors que tu en aurais bien besoin...<sinon tant mieux que tu ai trouvé ce qui se passé pour ta fille. tite pepette elle devait pas etre bien.

Tu as bien fais de te faire plaisir a la fete forraine, et avec le mc do. Gygy ne le verra pas sur la balance. Mais je croyais que tu n avais pas pris bcp de poids depuis el debut? Je confond???

non tu ne confond pas Clin d'oeil j'ais juste 1kilos en plus depuis le debut seulement j'ais un gros surpoid du coup je suis la bete noir du gygy il ma meme parler de l'anneau simpa non ? 

pour le bibi oui essai tu verra c'est simpa et tu es pres d'elle quand meme Clin d'oeil

pour le menage ta de la chance moi je dois tous faire enfin mon homme m'aide hein mais ma mere appar me foutre encore plus de bordel fait rien ! daillieur sa me soule bien
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 24 Juin 2012 à 18:12:30 »

oula lucie 9 jours de contractions sa commence a faire j'espere que sa passera vite
c'est pas évident
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: