coucou les filles ca y es de retour du gygy...
Alors par ou commencer??? Bon déja je suis a la maison!!! Mais il m a dit qu il hesite quand meme pour me faire hospit mais non j suis rentree!!!!
bon par contre le 6 juillet prochain rdv il m a fait comprendre que je serais hospit!!pas grave le gala et l anniv de ma fille seront passés!!!
Alors coté bébés: Ils vont tres bien, ils continue leurs courbes comme des singleton, ils font entre 1kg et 1kg 100. Ils font en gros entre 34/36 cm. Les deux du haut (a dte un mec et a gche la fille ) sont tete en bas par contre celui du bas est en siege
s il se retourne pas j peux dire adieu a la voie basse!!
c est surtout celui la qui doit etre retourner car c est le premier a sortir...on verra j espere qu il va se retourner.
Quoi d autre?? ah si il est contente on est sortie de la periode critique pour un accouchement.
De mon coté, mon col fait bien son taf et mesure 46mm. visiblement c est nickel!!Les bebes n appuie toujours pas dessus...ouffff!!!!
Pour mon anemie je suis sous tradyferon b6 mais vu que j suis enceinte de triplé mon taux bas ne l inquiete pas trop ca devrait aller avec les medoc.
Pour mes remontés gastrique il m a remise sous gaviscon et pour mon manque d appetit limite nausse sous ???je sais plus le nom enfin j ai un tt. Mais malgres ma perte d apetit mes bébés prennent il faut pas que j m inquiete il me prennent mes reserve et bien qu ils se servent...lol
Donc j ai pas pris un grammes.
Ah si j oublié il m a prescrit les injections de corticoides a faire dans 15 jours sur 3 jours pour la maturation des poumons. Faut aussi que j appel pour avoir un rdv d anesthesiste dans les 15jours et pour visiter la neonat.
Ca se concretise, j suis contente j ai eu les rep a mes questions.
Ah oui j oublie un point important mon gyneco est en vac a partir de la semaine prochaine et sera de retour pour mon prochaine rdv le 6 juillet!!!trop happy de mon rendez vous
Voila j crois que j oublie rien...
Aller j vais lire mon retard et j reviens vous voir.