oh la la ji dicônné, c'est aujourd'hui tous les rdv, non c'est demain??
coucou

pour vous faire un petit cr de mon rdv avec le diabéto. Super sympa le doc, j'ai pu lui demander pour l'accouchement comment ça se passait. Donc j'aurais en principe une perf d'insuline et de glucose à la fois. Mon taux de sucre sanguin ne devra pas dépasser un certain seuil et sera contrôlé toute les heures. J'adore le tableau, moi en plein travail, et eux entrain d'essayer de me pîquer.

Bon on verra bien...
Sinon l'hôpital que j'ai choisi au final, le frère du diabéto est pédiatre et prend en charge les bb après l'accouchement. Quand je disais que c'est un vrai village.
Voili voilà je suis rassurée de ce côté là, je sais comment ça se passe.

Bon les filles j'adore vous papotez super bien. Je suis à peu près les sujets et les anecdotes, c'est bien animé c'est cool.

Si question ou autres remarques, merci de me les mettre en rouge.

J'avoue que je commence à angoisser car il me reste à faire le tri dans les affaires (même si déjà fait, je dois qd même mettre de côté ce qui fait vraiment trop garçon.)
Je dois laver encore une fois, faire de la place dans la chambre pour mettre le lit co-dodo. Rassembler le matos de puer des premiers mois. Enfin terminer les travaux de couture et tricots en cours. J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver !

bisouuuuuus