Mambo, les filles ont raison quel beau bidou et tu es rayonnante. Sincerement tu es magnifique .
Cindy j te souhaite aussi qu elle soit remonté ca sera super ca mais ca va plus que 2 jours pour avoir la reponse...

Moi j ai hate de savoir s ils sont retournés...

Ah mince Carole pense que c etait gyneco ac echo ton rdv de jeudi. du coup c est quand que tu les revois??

Oui Carole j ai reussie ma seance grace au miroir de la salle de bain (pr le maillot) et pour les jambes y a des chanceux qui sont passe a l as surement mais tampis ca fait un peu mieux

Mes bébés aussi bougent regumierement ensemble mais y a des moment c est chacun son tour aussi!
Pour leur rythme j me dis que j verrais sur le tas selon de caractere de chacuns.
punaise j'avais pas compris que lalie attendais des triplé !!!! punaise félicitation
vu que je ne vous connais pas encore toutes ya t'il un recap pour savoir qui attend quoi ? vrai faux jumeaux ou triplé ect
grossesse naturelle ou FIV ect j'aimerais apprendre a mieu vous connaitre

Merci pour les felicitations!!!

Tu va vite apprendre a nous connaitre tu va voir et puis en effet y la recap en page 1 et dans notre signature y a un tit compte rendu de nos grossesses.
Pr ma part donc c est des triplés qui sont chacun dans leurs poches 2 mecs et 1 nana, prenoms secret, et grossesse spontané!!Voila voila.