coucou les filles!
tout d'abord marraine, suis super contente d'avoir des news et de savoir que toi et "princesseB" vous allez bien!!
pour ton gygy, ça me fait penser que certains hommes medecins ont du mal quand ils ont du répondant en face! Bah oui Monsieur, on se renseigne, on est super bien informées, et on veut des réponses! c'est notre corps non?!!
et puis, en effet, dans les hopitaux, ça discute beaucoup, alors s'il a eu des retours de critiques, il a pu se mettre en rogne!
Bref! un homme, bien fier, dans toute sa splendeur!!
par contre pourquoi te déclencher?
à cause du diabète?
Johanna, tu es magnifique! cette grossesse te va à ravir! très contente que tu reviennes parmi nous!! oui, comme le disent les filles, comment vont les babies?
Carole, j'me doutais bien que tu dormirais bien cette nuit! j'ai l'impression en te lisant que ton amie t'a rassurée autant sur l'accouchement que sur l'allaitement...
A3B5, toi aussi t'as du mal à te deplacer? j'ai l'impression aussi qu'au moindre petit deplacement ou activité, j'me transforme en mamie!!
la flemme, c'est bon ça dans notre etat! profite de te reposer!
Pour les chats j'en ai 2, et le mien est toujours très pot d'colle avec moi, donc ça change pas! pour les poils malheureusement j'en ai partout!
mais j'ai bien mis à secher les vetements des bébés dans une pièce qu'ils n'ont pas accès et j'ai limité les poils partout du coup...
Ici, reveillée tot, toujours par mes garçons, mais chéri s'est levé pour que je puisse redormir! du coup super grasse mat jusque 11h!!!!!
mes bébés réagissent de + en + à nos caresses, et ils viennent contre la main de papa quand il leur parle, c'est trop trop mignon!!