28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 16:20:38
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 308857 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2685 le: 18 Mai 2012 à 23:10:01 »

Carole j'ai cherché un peu mais rien de mentionne le livret de famille. Je pense que dès lors que le couple n'est pas marié pour légitimer l'enfant par rapport à son père  faut le faire.

Et oui ça existe les varices vaginales dues au poids !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2686 le: 18 Mai 2012 à 23:15:01 »

Oki j'irai voir à la mairie ! ^^

Je connaissais pas les varices vaginales rooo lala y a de ces trucs... ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2687 le: 19 Mai 2012 à 02:15:31 »

les filles, pour avoir eu 3 enfants hors mariage (ouh la pecheresse!! mdr  Tire la langue ) l'enfant est légitime pour la femme mais pas pour l'homme, il faut forcément qu'il le reconnaisse (de façon anticipée c'est + simple pour la paperasse à la naissance). Depuis on s'est mariés, donc pour moi c'est bon...

oui mambo les muscles du périnée vont du haut de la vulve à derrière l'anus. Je n'ai pas bien compris où se localisaient exactement tes douleurs, mais il me semble que si ça te tire sur les cotés c'est les ligaments qui sont très solicités car ils retiennent le poids du ventre...

j'vous lirai + en détail demain matin, car là mon amie vient de partir et j'suis HS!
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2688 le: 19 Mai 2012 à 07:20:25 »

 Bisou bonjour les filles!
 jspr que vs avez bien dormi; moi non! Tire la langue
jspr que je tiendrai le coup ce soir au mariage; ya la route, en plus...

MDR macarla! je crois que ns sommes une paire de vilaines pecheresses sur ce fil! Souriant Souriant

pr ce qui est d douleurs ds le ventre; chez moi elles sont localisées ds le bas ventre, juste au dessus du pubis et parfois sur les cotés; dc apparemt normal: musculaire et ligamentaire...

oui, liosteph, elles sont exquises les glaces haagen dazs! Tire la langue
mes préférées c "macadamia nut brittle" et aux fraises Tire la langue
c mon péché mignon depuis le début de ma grossesse, une bne glace le soir devant la télé;
ma tite trouvaille tte simple: glace vanille avec plein de sirop d érable! rooooooooo divin! Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2689 le: 19 Mai 2012 à 09:46:07 »

Bonjour les louloutes !  Bisou

aïe je n'ai jamais entendu parlé de varice vaginale dûe au poids ! J'espère que c'est rare, en tout cas pas connu de futures maman qui en ont eu. 

Pour la paperasse vous connaissez mieux que moi, ej suis un peu déconnectée de ce côté là, puisqu'absente du circuit depuis 5 ans et mariée depuis 7.  Mais je pense aussi comme Macarla que la reconnaissance anticipée facilite les choses, c'est plus pratique qu'autre chose. Après lorsqu'on déclare après la naissance, cela doit être pareil, on a le choix du nom, et de la reconnaissance, c'est le papa qui s'en occupe par exemple à la mairie pendant que maman est encore à la mater ou à la mater si le service existe avec le livret de famille (et carte d'identité).  Clin d'oeil

Liosteph hier je t'ai fais une longue traduction et finalement je me suis gourée de symptôme! 

Plus sérieusement je pense que les petits conseils donné peuvent aider à se sentir mieux éviter certain malaises, on a besoin de se redynamiser un peu les systèmes corporels, la digestion, la circulation sanguine etc. Du coup les douches fraîches c'est bon à prendre, pour l'avoir fait cela aide vraiment.  Clin d'oeil

Aussi je ne sais si vous le faites déjà, mais vous pouvez rajouter des coussins pour vous rehausser la tête et le buste, sans oublier le coussin entre les cuisses.

Bonne journée les pitchounes !

 Bisou Bisou Bisou Bisou

ps mon pêcher mignon, eh ben je le partage avec mon compagnon !  (eh bé houi pas de haagenda*zs pour moi  Tire la langue )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2690 le: 19 Mai 2012 à 10:07:51 »

La reconnaissance anticipée je trouve cela important à faire si couple non marié car oui l'enfant sera d'emblée légitime par sa mère mais pas par le père et en cas de décès du papa l'enfant à naître ne pourra jamais porter son nom et ne sera pas reconnu comme enfant de ce dernier.

Bon plus que 30 minutes à attendre avant dernière prise de sang du test de glucose ! La solution avec goût citron passe mieux que celle que j'avais eu pour ma 1ère grossesse mais punaise c'est beurk quand même à boire !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2691 le: 19 Mai 2012 à 10:46:30 »

Macarla t'as veillée tard dis donc ! Vous avez passé une bonne soirée!?

Pour répondre en général, la reconnaissance anticipée on l'avait fait pour Margaux et effectivement ça facilite les choses car chéri est pas trop à s'embêter avec la paperasse tout seul donc on fera aussi pour les jujus ! Faut juste qu'on trouve les prénoms maintenant ! ^^

Cindy, fais une tite sieste avant d'aller au mariage sinon tu vas être HS ! c'est loin de chez vous ??

Liosteph voilà une bonne chose de faite ! C'est mieux leur truc tout fait quand même !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2692 le: 19 Mai 2012 à 12:42:21 »

Carole il n'y a pas besoin des prénoms pour la reconnaissance d'après mes souvenirs
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2693 le: 19 Mai 2012 à 12:58:22 »

ohlala j'me fais trop vieille pour veiller tard!! suis KO! levée à midi, j'ai le bide qui tire +++, d'ailleurs j'ai vu hier que j'avais pris 3cm de tour de taille en 1 semaine!  je sens bien chaque bébé maintenant et j'arrive bien à différencier leurs coups, la p'tite droitière est bien + vivace que son frère à gauche...

pour la reconnaissance Carole, il me semble aussi que les prénoms ne sont pas nécessaire... à confirmer car j'ai un doute!

Marraine, quelle coquine pour ton pêcher mignon!  Tire la langue

Cindy, j'espère que le trajet ne sera pas trop long jusqu'au mariage car tu vas pas faire long feu sinon! repose toi un peu avant d'y aller...

sinon, j'ai mis mes bas de contention, mais c'est pas agréable au niveau des cuisses (je n'ai jamais aimé les bas car j'ai de "bons jambonneaux" et j'ai l'impression d'etre saucissonnée là dedans!!) il parait que c'est normal que ça sert un peu...  Huh?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2694 le: 19 Mai 2012 à 14:24:10 »

klr que ça doit etre galère avec c bas

oui, vs avez raison, je v essayer de faire une tite sieste avt d aller
c à environ 3/4h de route

sinon, vs parlez tjrs de votre gauchère, droitier.......
jusque mnt, les miens sont l un au dessus de l autre, c peut etre pcq g l utérus rétroversé Huh?
enfin, ils auront peut etre bougé à la prochaine écho...
dailleurs, à l écho morpho d 13 semaines, pr le bébé du dessous ( entre l autre et les organes, en fait), il a du passer par voie vaginale...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2695 le: 19 Mai 2012 à 14:28:04 »

sinon, g été chez le coiffeur et je vs poste une photo avec ma belle robe qd chéri rentre Sourire
c avec son appareil numérique du boulot, en fait Clin d'oeil

ah! et aussi, hier soir, un d 2 a donné son premier coup de pied, mon chéri l a senti et avait les larmes aux yeux...
faut dire que jusqu ici leurs mvmts étaient tres légers, comme d gaz
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2696 le: 19 Mai 2012 à 14:30:15 »

Macarla c'est normal que cela sert, c'est fait pour. Maintenant si tu n'arrives plus à bouger, quand tu as le temps passe à la pharma pour voir si c'est normal et si ils n'ont pas une autre taille. Normalement c'est eux qui prennent les mesures (mollet, cuisse et chevilles si je ne dis pas de bêtises) et te donne ce qui te va. Moi j'avais essayé à l'arrière boutique directement. Maintenant encore une fois en France c'est peut être différent.  

Cindy, moi aussi ils étaient l'un sur l'autre et utérus normal.  Clin d'oeil

Bonne sieste et bon mariage. Prenez soin de vous les tourtereaux!


 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2697 le: 19 Mai 2012 à 15:07:13 »

t'inquiète pas Cindy, toutes les positions sont possible in utéro!! les miens n'arretent pas de bouger, à chaque echo ils ont une position différente! mais, vu que je les sens bien bouger maintenant je parle de gaucher et droitière car je sens les coups de chaque coté, et j'arrive bien à sentir qu'ils ne se réveillent pas en meme temps. Si tu en as un placé + bas, le gygy aura + de facilités à bien le voir avec une echo vaginale, t'inquiète tout est parfaitement normal!
pour la position, ça dépend de la place de chaque poche et chaque placenta, ainsi que de leurs cabrioles!! j'te met une p'tite photo, qui explique bien les différentes positions...


marraine, en fait, j'suis en taille 2 pour les chevilles et mollets mais + taille 3 pour les cuisses... alors pas facile! j'vois gygy mercredi, j'lui demanderai plutot des chaussettes de contention, ça sera probablement plus confortable... Huh?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2698 le: 19 Mai 2012 à 16:15:11 »

Coucou les filles,

Macarla, moi je ne spporte plus les bas de contention très longtemps, mais plus que le fait que ça sert c'est le côté plastique qui m'irrite... D'ailleurs la dernière fois j'en ai parlé à gygy car si je les portais toute la journée en marchant je finissais irritée jusqu'au sang!  Du coup il m'a dit de ne plus les mettre dans ce cas, donc j'adapte, du style pour l'avion je les ai mis quand même mais sinon tant pis et moi aussi la prochaine fois je risque de demander des chaussettes au moins le haut n'est pas en plastique!
Sinon il y a les collants Huh?
Bon du coup aujourd'hui repos à fond pour toi, hein?

Cindy, profite à fond du mariage, amuse toi bien.

Marraine, ton pêché mignon est très sain, et pour le plus grand plaisir de ton zhom... Moi c'est plutôt la glace, malheureusement....

Ben merci Liosteph et Carole car je n'avais pas du tout pensé à tout ça et moi aussi je vis dans le pêché!!!

Ici c'est le branle bas de combat car demain c'est l'anniv du petit avec les copains... Mais pour moi là ça va être un peu de repos, contractions obligent!

Bon repos et bon we à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2699 le: 19 Mai 2012 à 16:21:12 »

Pour la déclaration oui je crois aussi qu'on peut le faire sans les prénoms mais au moins ça boostera chéri dans ses recherches^^ 

Macarla ouais pas top les bas mais si ça te soulage ........ Après ouais peut etre qu'ils sont pas adaptés à ta taille??
Reposes toi bien cet aprem si ça tire !

Marraine oui quelle coquine dis donc ! Ici libido ZERO depuis quelques temps déjà !!!

Cindy j'espère que tu seras en forme pour le mariage !! Vivement les photos ^^

Mes bébés aussi sont têtes en bas et l'un à coté de l'autre ! Mais c'est le contraire de Macarla , fille à gauche et garçon à droite et idem je sens plus mon p'tit mec !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: