Bonjour!!!
Je suis nouvelle sur ce forum!! Pourtant cela fait plusieurs mois que les membres de l'assoc 34 m'en ont parlé, mais pas eu le temps...
Donc pour faire court, grossesse mono-bi spontanée, deux petits garçons trés attendus par leur grand frère (8 ans) et leur grande soeur (3 ans) dont je suis la belle maman.
J'ai subi une opération laser dans le cadre d'un STT il y a un peu plus d'un mois (le vendredi 13 avril, je m'en souviendrais...

) à l'hopital NECKER à Paris, à 19 SA.
Depuis, je ne travaille plus et suis au repos presque total.... pas facile mais je suis tellement fatiguée parfois que je n'ai pas trop le choix de toute façon.
Heureusement, mon homme fait énormément de chose et est d'un trés grand soutien...
Pour ma part, suite à ce que j'ai pu lire, je sens mes bébés bouger, même beaucoup. J'ai le ventre qui fait des vagues, et les échographies sont parfois difficiles tellement ça gigotte!
Je suis suivie toutes les semaines à l'heure actuelle suite à mon opération, voire plusieurs fois par semaine.. je me demande si je ne vais pas m'installer à l'hopital...

Donc voila ma petite histoire!!
Je souhaite également tenter l'haptonomie. Dans la mesure où mon accouchement sera déclenché vers le 25 juillet et que la césarienne est préconisée, cette prépa me semble plutôt sympa.
Bonne soirée à toutes et bonne grossesse surtout!!!
Mkya