Cdonc on verra au jour le jour .... à la fin du mois déjà on pourra éliminer (si tout va bien) la césar dû à leur position car à 28SA ils prennent leur position définitive (normalement) ensuite se sera au fur et à mesure des rdv et echos.
A 38 SA max je devrais avoir mes nénettes avec moi car pour la mono-bi ils ne vont pas au delà !! (en tout cas dans mon hopital) mais si pbm ils me feront accoucher avant courant juillet et à 100% en césar :-/
Elle m'a aussi dit de préparer ma valise pour début juillet !!
j'essaye dès que possible de vous mettre des infos sur ce qui favorise la bonne position des bébés pour accoucher par VB. POur moi ils ne prennent pas leur position définitive à 28 sa, comme je l'expliquais sur un précèdent post, une copine de sept 2009 a pu accoucher par VB alors qu'on lui parlait déjà de césa car à 38 SA passées ces deux gars étaient en siège : ils se sont retournés au derniers moment ! Non je ne vois pas comment on peut décider qu'à 28 sa ils ne bougent plus !

Continue à y croire et à t'y préparer !
La valise tu l'as fait quand tu sens, mais t'angoisse pas pour juin, c'est encore loin de ton terme. Il faut tenir bon.

C'est en cas de complication que le terme à ne pas dépasser pour mono-bi est de un peu plus 36 SA, sinon c'est vers les 39.

(est-ce que c'est cela qu'elle voulait dire ta SF?)
Je vous conseille encore un super livre, le meilleur pour moi que j'ai pu trouver sur la question :
Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse de Isabelle BrabantMême si vous ête sun peu coincées au niveau de votre grossesse car c'est une grossesse gémellaire et que vous êtes hypersuivies, ce qui est bien dans ce cas, je trouve que ce bouquin assez alternatif est vraiment superbe et redonne confiance aux femmes que nous sommes. C'est plein de conseils et d'explications qui dénouent pas mal de questions qui peuvent tourner dans notre tête.
Allez poussette et sieste pour mes petits loups.