Coucou les filles,
voici le compte rendu de mes rdv SF :
donc tout va bien 2kg ce mois ci !! je crois qu'ils vont arriver 2 par 2 à présent
Le col commence à se ramolir donc elle m'a conseillé d'etre au repos (+ de repos que d'activité) elle sentait toujours une tete au TV et j'ai une hauteur utérine à 27 cm !!
Sinon pour mon rdv de ce matin on a beaucoup parlé de l'accouchement et donc de la césarienne celle-ci n'est pas obligatoire "biensure" mais j'ai quand meme + de 70% de chance d'en avoir une :-( tout depend de mes nénettes (si elles se positionnent bien et si elles grossissent bien) et du placenta !! donc on verra au jour le jour .... à la fin du mois déjà on pourra éliminer (si tout va bien) la césar dû à leur position car à 28SA ils prennent leur position définitive (normalement) ensuite se sera au fur et à mesure des rdv et echos.
Ma SF s'est excusée tout à l'heure car la derniere fois elle n'avait pas fait attention que j'etais mono-bi elle croiyait à une mono-mono d'où la ésar d'office et l'hospi !!! :-/
A 38 SA max je devrais avoir mes nénettes avec moi car pour la mono-bi ils ne vont pas au delà !! (en tout cas dans mon hopital) mais si pbm ils me feront accoucher avant courant juillet et à 100% en césar :-/
Elle m'a aussi dit de préparer ma valise pour début juillet !!
Donc voilà le moral est plutot bon apres cette journée en mode hopital lol à oui j'oubliais j'ai la prescription pour le test glucose :-/
ce qui énerve, ce sont les gens qui te disent: " faut déjà voir si t auras une montée de lait"
--- bon, déjà, il parait que c exceptionnel les femme qui n en ont pas;
"faut voir si tu sauras hein, avec 2! t auras peut etre pas assez de lait!"
--- bon, on a pas de lait DANS les seins; mais il est produit par les glandes ds les seins qd le bébé tète;
et alors le pire c est qd ils font référence à ma petite poitrine, genre ils sont trop petits pr pouvoir allaiter!!!!!!!!!!!!!
enfin, voilà, c peut etre le seul point sur lequel je suis bien renseignée car je veux à tout prix allaiter.
comme tu dis, macarla, il y a trop d avantages pr le bébé comme pr la maman pr s en priver;
alors si je veux, je peux!
Cindy tu as bien raison de te battre face à tous ces vilains qui essayent de te dissuader par je ne sais quelles reflexions à la c*n !!
Mais il faut savoir une chose et macarla te diras peut etre le contraire ?? lol mais en tout cas moi j’ai préféré qu’on me le vende comme ca :
Au départ (disons pendant 1 mois) ce n’est pas toujours une partie de plaisir (la mise au sein je parle) car ca pince et il suffit que tu sois sensible de ce coté là … et aïe aïe aïe mais ensuite que du bonheur … ce que je veux dire par là c’est que ne lache pas l’affaire à cause de la « petite » douleur que ca peut provoquer au départ car ensuite c’est que du bonheur
Carole Super j'adhère il est super eussi celui là tout comme celui d'hier !!! font ch*er les mecs !!! lol
marraine il va falloir que je te fasse un autre texte pour la recap car il n'est plus d'actualité !!!
sinon les filles vous me deprimez
ici on a pas de soleil il pleut il pleut il pleut
heureusement il ne fait pas froid mais vivement le soleil j'en ai marre de me croire en hiver