Bonjour les filles !
comme j'expliquais à Macarla, je suis totalement débordée à la maison. Je profite des dernières semaines où je peux être encore un peu active pour organiser la vie à 6.
Cette semaine je sens vraiment que je dois me calmer, un peu comme vous il y a un ou deux mois.
Mon ventre commence à me peser quand je dors. Pareil, j'ai une sciatique qui se déclare, côté droit. Je ne supporte plus de rouler sur le dos pour chabger de côté, même lorsque je fais des mouvements très lents.
Les petits viennent toutes les nuits dans notre lit. Ce n'est plus trop génant, zhom s'y est fait, moi je voulais du co-dodo depuis longtemps.
Avantage, les garçons sont beaucoup plus proches, plus de complicité, se disent bonjour le matin et se font des câlins !

On n'avait pas trop ça avant. Moi je dis le co-dodo ça a du bon.

Si vous voulez quelques réf. sur la question je peux vous en mettre au moins une.
Sinon Cindy soulevait une question-angoisse importante pour nous toutes, moi y compris même si c'est mon 5ème enfant : celui de la peur de l'accouchement, de la naissance. Aussi je voulais en parler un petit peu.
Depuis l'autre jour je n'ai pas trouvé un temps serein pour le faire. Je repasse, les petuts font de la peinture à doigts, vais voir ce qu'ils font. (je ne suis même pas encore habillée)