Coucou les filles, j’espère que vous passez un bon weekend,
Ici c’est après midi canapé car pas mal de contractions après avoir fait du ménage avec ma maman ce matin. Mon chéri et mon papa s’occupe du jardin.
Carole : ma chienne est une adepte des grossesses nerveuses
Elle nous en fait une 1 fois sur 2
Je me doutais bien qu’avec ma grossesse on n’allait pas y échapper
Pour l’arrêt de travail, depuis la mi mars la sage femme a pris l’habitude de me prolonger et ce jusqu’à mon congé maternité et j’avoue que je serais incapable de travailler
Alors, est ce qu’il te manque beaucoup de vêtements fille ?
Johanna, super la chambre terminée ce weekend
Il me tarde aussi de finir la notre (enfin celle des filles
). N’hésite pas à nous mettre une jolie photo
Bergeronnette, merci pour les infos sur les poids. Sinon, tu vas bien ?
Cindy, bienvenue parmi nous, félicitation et bonne grossesse avec un maximum de sérénité
Essaie d’évacuer pour le moment les angoisses de l’accouchement et n’hésite pas à suivre les fils des autres mois, tu y verras leur expérience actuelle de l’accouchement et leurs merveilleux récits (même si bien sûr il peut arriver que ce soit parfois difficile mais çà peut également être le cas pour une grossesse et un accouchement de singleton).
Pour le poids, comme le dit si bien Macarla nous sommes toutes différentes ; à mon grand désespoir
car j’arrive à +18kg et je suis à 24 SA (soit 22 semaines de grossesse). Et comme toi j’étais un petit gabarit (44kg pour 1m60 et tour de ventre de 60cm). A 21SA mon tour de ventre était de 95cm et il culmine aujourd’hui à 101cm
Et c’est loin d’être fini
Donc je pense qu’il faut qu’on se fasse à l’idée que dans quelques semaines nous serons des gros kinder
Mais il faut bien çà pour que nos deux loulous profitent
Pour le mal de ventre, tout est lié, il grossit donc les ligaments tirent et c’est douloureux. Il faut donc se reposer un maximum pour éviter de les solliciter plus que nécessaire. N’hésite pas à en parler avec ton gynéco ou ta sage femme pour t’assurer que ce ne sont pas des contractions qui seraient trop récurrentes.
Macarla, j’espère que tu vas mieux, quelle galère ces vomissements et douleurs
Repose toi bien.
Et toi Liosteph, çà va ?