bienvenur parmi nous stefetso! et félicitations pour cette grossesse!
comme te le dis Carole, nous avons trouvé réconfort et soutien ici. On partage nos craintes et on se rassure, et puis "les anciennes", déjà mamans de jumeaux et notre adorable marraine Bergeronette, sont là pour nous rassurer quand on a des tonnes de questions en tete! n'hésite pas à venir discuter ici, à partager avec nous, à poser tes questions...

moi, ça m'a fait enormément de bien de venir ici, je me suis sentie moins seule face à cette grossesse "spéciale", et meme en etant déjà maman, la grossesse double c'est tellement différent!
pour ce qui est de les sentir bouger, je te rassure, c'est pas la java non plus ici (à presque 21 SA pour moi), ça reste léger leurs mouvements... mais il parait que certains bébés sont + sages que d'autres, alors rassure toi...
pour ce qui est de l'alitement, on le craind toutes un peu bien sur, mais ce n'est pas du tout une fatalité, comme on nous l'a dit ici, pour que tout se passe au mieux c'est: REPOS et ZEN!
sinon les filles, super contente pour les echos! tout ce p'tit monde va bien c'est l'essentiel!
de mon coté on a trouvé notre poussette, j'suis trop contente!! 450€ sur leboncoin! c'est une poussette twintwo de Jané avec les 2 coques/landeau. j'vous met 2 photos car mon p'tit dernier nous a fait trop rire en l'essayant! ça y est, elle est adoptée!! lol