Coucou les filles, le weekend se passe bien ?
Carole Oise, je ne me souviens plus si tu l’avais précisé, pour la poussette tu penses t’arrêter sur quel modèle au final ? Quelle galère cette panne de fioul, vivement que la chaleur revienne. Ton rdv de demain est à quelle heure ?
Liosteph, çà y est tu profites du repos ? Ca peut être une très bonne idée les horaires aménagés proposés par ta nounou.
Isajujus : super le rdv du 4ème mois

Que de bonnes nouvelles et 2 petits mecs

Bravo. On a toute un idéal mais tu as tout à fat raison : on les aime déjà et on s’y fait très vite

Nickel pour la piscine qui t’a bien soulagé le dos. Du coup est ce que tu as passé une bonne nuit ?
Bergeronnette, j’espère que tu vas bien et que la semaine seule avec les enfants n’a pas été trop épuisante.

Ptitepitchoune, j’espère que tu te remets de ton concert. Les seules « grosses » sorties que je m’autorise sont les matchs de volley, parce que je suis fan

Mais après il me faut tout le lendemain pour m’en remettre alors je n’ose imaginer un concert

En tout cas je ne sais pas si toi tes bébés ont apprécié la musique, mais pour ma part, à chaque match, l’ambiance, la musique et les vibrations mettent mes nénettes en transe

C’est la fête dans le bidou

Par contre moins cool pour le flash

Johanna : super pour l’écho de mercredi, çà arrive à grands pas, et ne t’angoisse pas trop avant, çà ne sert à rien. En plus tu les sens bouger maintenant et çà c’est rassurant

Dylanya, toi aussi écho mardi, c’est cool

Ca va être une semaine avec pleins de compte rendus.
Mambolilou : Toi çà va ??
Macarla : Nickel cette visite, et tu es une maline, à chaque fois tu gagnes une petite écho

Pour l’utérus c’est clair qu’il monte à une vitesse incroyable

Tu as testé sur le ventre ?
Sinon j’espère que tu n’en fais pas trop niveau ménage ce weekend et que tu laisses tes invités s’occuper des taches les plus pénibles. Et je croise les doigts pour toi pour lundi

A3bientot5 : tout comme toi, je suis persuadée que la piscine nous ferait un bien fou mais le courage me manque, et il ne fait pas beau du tout chez nous donc pas motivée.
Sinon ici c’est journée repos après la bonne journée d’hier : petite visite chez mes beaux parents puis quelques achats bricolage et match de volley. D’ailleurs lors de ma sortie au magasin de bricolage avec mon chéri, j’ai vraiment eu l’impression d’être une bête curieuse

Au bout de 10 min mon chéri me dit : « c’est moi ou tout le monde te regarde

» C’était vraiment très déstabilisant, j’avais l’impression que les gens ce demandaient ce que je faisais là avec mon gros ventre, çà nous à mis mal à l’aise, alors que je n’en suis qu’à 4 mois1/2

J’ai bien peur qu’à 6 mois de grossesse je ne fasses plus aucune sortie parce que je n’ai pas envie de me sentir observée constamment. Idem, le soir au match, 2 couples de connaissances qui ne savaient pas que j’étais enceinte m'on dit directement : C’est pour bientôt? Bin non on est à la moitié!! Pfff on est mal barré