Coucou les filles, comme vous avez été bavardes

Bergeronnette : En effet, essaie de ne pas trop t’angoisser, pour l’instant tout ce passe bien alors pas de mauvaises pensées et du repos. Tu as un gygy disponible en tout cas, çà c’est rassurant. Et le partage de nos angoisses nous évite aussi de trop les ressasser et les amplifier.
Par contre pour l’appareil pour le diabète, c’est juste hallucinant

Je suis ravie de voir que tu parle et chante à ton bébé, j’ai tendance à faire çà tous les jours aussi (en fait dés le transfert de ma fiv je leur chantais de bien s’accrocher sur l’air d’"une chanson douce"

Et depuis j’ai gardé ce petit rituel et je rajoute d’autres petites chansons, tout en caressant mon bidon

Je vous rassure je ne suis pas folle

).
Carole Oise, à quoi sert le bola ? Je ne connais pas. Bon après midi avec belle maman !
Isajujus, je voulais te proposer de créer notre société de matelas percé mais bon comme çà existe déjà, on va peut être réfléchir à autre chose

Mambolilou : Tant mieux si tes contractions se sont enfin calmées, çà commençait à faire beaucoup. Prends bien soin de toi et profite d’aujourd’hui pour te reposer et ne rien faire de la journée.
Pour coussin privé, je me suis inscrite mais pas encore acheté quoi que ce soit. J’hésite un peu car je n’ai pas vu que des bons avis (pas sur les produits mais sur les livraisons et le SAV, à voir).
Macarla : Quand ce n’est pas pour toi les vomissements c’est pour ton loulou !? Décidément, ce n’est pas simple. Je pense que le stress peut jouer de plein de manières mais je ne saurais dire si c’est ce qui cause tes vomissements. Tu as raison laisse toi tenter par l’acupuncture, çà fait parfois des miracles.
Dylanya : pareil, je ne pense pas que mon utérus ait remonté. Quand je suis allongée je le sens bien rond sous le nombril.
Liosteph : Bienvenue au club des petites nénettes

Bon après midi à vous toutes