bonsoir à toutes,
Merci pour votre acceuil
on m'avait dit que ce forum etait merveilleux et je constate en effet que l'entraide y est présent !!! quel bonheur
Ca y est pour moi c'est l'arrêt !!! je peux enfin couver en toute tranquilité
et vous vous compter vous arreter quand ?
ma dpa est le 5/09/2012 mais les gygy me disent que se sera mi aout donc jusque là : REPOS REPOS REPOS !!! je laisse le soins à mon cher et tendre et à mon père de gérer les travaux quand à moi je vais squatter chez mes parents durant tout ce temps !!
Avez vous envisagez de prendre une aide ménagère ? vous savez qu'on y a le droit ? encore plus quand il y a déjà des enfants en bas âge ! moi je ne vais pas me géner !!!! lool
Pour vos échos : avez vous toutes vos dates ? tout les combien en avez vous ? moi se sera toutes les 3 semaines dans un premier temps puis à partir du 5eme mois toutes les 2 semaines et à partir de juillet rdv 1 matinée par semaine !!
ma prochaine echo est le 22/03 et j'espere vivement qu'il va me dire le sexe !!!! de toute facon je ne sors pas de là tant qu'il ne me l'aura pas dit !!!! loool
est ce important pour vous de savoir ? ou vous préférez la surprise ?
@ pour repondre au sujet des rhesus : si la maman est - et que le papa est + il y aura injection d'antiD
pour l'allaitement : je suis pour à 200% mais là ca me fait peur , j'ai allaité mon fils pendant 5 mois ca a été merveilleux et je compte bien réitérer, mais beaucoup de question fusent !!!
@ ptitepitchoune59 : tu es enceinte de combien ? comment sais tu que c'est un des petits qui est venu se nicher ? fais tu de l'haptonomie ? ca m'intrigue et meme temps je t'envie j'aimerais voir ca !! comment procedes tu ? (désolée pour toutes ces questions
)
allez bonne nuit les filles
je suis heureuse de faire partie de ce forum, je sent que je peux vider mon sac à questions lol ca fait du bien !!!