Bonjour les filles,
Et bien dites donc vous avez été sacrément pipelettes

Bon je n'ai pas pris de notes aujourd'hui alors je vais essayer de répondre aux questions dont je me souviens. Si j'en oublie ne m'en voulez pas

Tout d'abord Dylanya, oui je pense que c'est l'uterus que tu sens, çà me fait aussi la même chose depuis une bonne semaine dès que je suis allongée (une grosse bosse assez dure). Je me le ferais confirmer par la sage femme vendredi pour savoir si c'est bien çà.
Ptitepitchoune, super pour l'écho et pour l'hématome qui est parti et donc tu as pu avoir une "estimation" du sexe d'un des deux!! J'avoue que j'ai hâte de savoir pour pouvoir commencer les premiers achats. Mais il va falloir que je patiente jusqu'au 22 mars (date de ma prochaine écho). En plus on pourra commencer à chercher les prénoms parce que pour le moment on est d'accord pour rien

Alors autant réduire les recherches à 2 noms. D'ailleurs est ce que vous vous avez déjà réfléchi aux prénoms?
Macarla, quelle chanceuse, une nouvelle écho!!! Tu viendras nous en faire profiter!
Isajujus, je comprends ton appréhension pour la grossesse, nous avons connu nous aussi le parcours fiv et les années de galères, mais j'avoue que depuis 2 à 3 semaines j'angoisse beaucoup moins. Je trouve que le temps avance plus vite (16 SA demain). Par contre nous depuis 15 jours tout le monde est au courant et la famille proche depuis un peu plus longtemps parceque comme Macarla vu mon énorme ventre et mes 12 kg

de pris, impossible de le cacher.
Bienvenue Aurelie, présentation très complète et bravo pour cette nouvelle grossesse, tu va avoir une bien belle famille dit donc!!
Bisous à toutes