le coucou du dimanche!
tout d'abord mes premières pensées pour valérie.
ensuite pour macarla (deux extractions dentaires m'attendent..

je les ferais au 4e mois)
et puis pour vous toutes, que je viens de lire, en rentrant de chez ma meilleure copine..
je sais qu'il ne faut pas mais j'angoisse pour demain,ma grand mère me saoule avec mon âge (c'est a croire qu'a 35 ans je suis bonne pour la casse) et vue quelle a eu une soeur de 37ans avec un enfant triso elle ne peut s'empêcher d'en parler.. Donc avec ces idées arrièrées de mémé, elle m'envoit direct à l'amniosynthèse

je suis a deux doigt de l'envoyer bouler la mémé.)

Malheureusement ma mère n'est plus là pour me rassurer et elle me manque encore plus cruellement depuis que je suis enceinte (son rêve en plus..) l'absence de mon mec pour en finir ..des maux de ventres psychosomatiques d'hypocondriaque

ça baigne!
ma meilleure amie est là pour positiver

je crois que je vais retourner chez elle ce soir,avec un pot de glace et les bronzés font du ski..cela sera plus intelligent que de lire des statistiques de mesures de nuques toute la soirée!
j'ai hâte d'être a demain matin et de revenir soulagée..j'essaie de me controler mais depuis le décès de ma maman très jeune j'ai la frousse des médecins et de la maladie..
allez les filles assez parlé de moi (zavez vu une bavarde de plus..) un peu confuse de cette petite dose d'angoisse.. des

!!