Valérie64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #585 le: 26 Février 2012 à 11:04:55 » |
|
Oui, du coté de ma maman, d' où les montecaos ( mais finalement je les ferai demain je suis trop fatiguée pour courir faire 2 courses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dylanya
|
 |
« Répondre #586 le: 26 Février 2012 à 11:09:06 » |
|
moi pareil des 2 coté loool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #587 le: 26 Février 2012 à 11:32:46 » |
|
coucou les filles! malgré une crève monumentale (nez qui coule, éternuement, toux et mal à la tête! la classe quoi!  ), j'suis super de bonne humeur car mon p'tit mari chéri vient d'embarquer les 3 enfants pour la journée, direction ma belle famille! du coup PAIX ROYALE pour moi!  le pied!  Bergeronnette, j'aimerai être comme toi pour le choix du sexe, mais mes 2 garçons sont des crapules, alors j'me dis que 2 filles ça serait + cool! tes 3 mecs sont sages toi?? et puis, je rêve depuis + de 10 ans de pouvoir me faire plaisir dans les magasins, car les tenues pour les p'tits mecs c'est pas si mignon que pour les filles! du rose! je veux du rose! lol oui mon aînée a 11 ans samedi et elle fait très "jeune fille" je trouve. ça grandit trop vite les enfants! Valérie, j'adore le prénom de tes enfants! surtout Abygael et Ethan! on y a pensé pour les nôtres... sinon tu sembles + sereine pour mardi, c'est bien... ZEN Sabsub, on attend la photo... Dylanya, tout s'explique, ça te vient de tes origines ces si jolis yeux!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
Valérie64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #588 le: 26 Février 2012 à 12:40:07 » |
|
macarla je sais pas pk je suis plus sereine j ai fini par accepter l idée d avoir perdu un des bébés. Au moins si c est une bonne nouvelle, je serais ravie sinon j aurais peut etre moins mal, peut etre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #589 le: 26 Février 2012 à 13:29:17 » |
|
je comprend complètement ta logique... allez! plus que 2 jours!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #590 le: 26 Février 2012 à 13:32:01 » |
|
j'ai une petite question, si quelqu'un a une idée, ça serait cool... voilà! j'ai très mal à une dent et comme je déteste le dentiste  , je repousse chaque fois le moment d'y aller... mais puis-je me faire soigner une dent pendant la grossesse? l'anesthésie locale est possible? (j'suis super douillette, alors sans anesthésie, j'y vais pas, c'est sur!) merci d'avance si vous pouvez me renseigner...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #591 le: 26 Février 2012 à 14:08:48 » |
|
oui bien sûr que tu peux te la faire soigner, l'anésthésie locale n'est pas contre-indiquée il me semble bien. Je me suis déjà soigné les dents avec al première grossesse. Pas eu de soucis. Au contraire vaut mieux soigner au plus vite pour éviter les infections qui passent dans le sang. 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #592 le: 26 Février 2012 à 14:37:25 » |
|
ok génial! j'prenais pas rdv parce que j'avais peur qu'on me soigne sans anesthésie! merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #593 le: 26 Février 2012 à 15:43:44 » |
|
Va au dentiste ma belle, ils te soigneront si tu as mal. Le meuilleur moment pour les soin se situe entre 4-7 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #594 le: 26 Février 2012 à 15:47:57 » |
|
Je viens de faire un rêve merveilleux , j allais à mon rdv et on voyait deux beaux ( 1 un tout petit peu plus que l autre) Mais le miracle avait eu lieu  il s agissait de deux filles. Autant Dire que je viens de me réveiller de ma sieste le sourire aux lèvres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabsub
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #595 le: 26 Février 2012 à 16:27:45 » |
|
salut les filles Macarla appel ton dentiste demain, moi j ai commencé à me faire soigner une dent je dois y retourner par contre l anesthésie moi il m en a pas fait je sais pas si c'est par ce que je suis enceinte ou pas! et aussi je sais qu on a le droit à un détartrage remboursé à 100% pdt la grossesse je l avais fait pour ma 1ère grossesse. Bergeronnette oui ça va le moral j 'étais juste un peu angoissé Valérie64 contente de voir que le moral va un peu mieux et que tu stress moins pour ton rdv qui se rapproche bon vivement demain je vois mon médecin j espère qu elle pourra me rassurer et me donner mon papier pour la déclaration de grossesse!! je vais essayer de mettre les photos là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #596 le: 26 Février 2012 à 16:44:25 » |
|
non Sab, ça ne fonctionne pas! mais il y a une explication pour mettre une photo en page d'accueil "grossesse". il faut aller sur un site d'hébergement d'images http://www.zimagez.com/ , télécharger ta photo sur ce site, puis coller tout le lien qu'ils te donneront ici. J'suis claire??  merci pour vos conseils pour le dentiste! j'appréhende, mais quand faut y aller... Valérie, fabuleux ton reve, restes bien sur cette image, moi j'y crois aussi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitepitchoune59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #597 le: 26 Février 2012 à 16:52:40 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche. Pour ma part mes parents sont venus mangés avec moi et mon petit loup ce midi, on sait fait une bonne fondue, puis ensuite une bonne balade pour digérer, ça m'a fait un bien fou de sortir et pour le gouter, un succulent merveilleux.Là j'avoue que je suis nase et du coup je squatte le canapé. Avec ma mère on a farfouillé dans les cartons d'habits car je garde tout depuis la naissance, autant vous dire que y'en a, si c'est 2 garçons, j'aurais pas grand chose a racheter par contre si c'est 2 filles, au secours! Valérie64 : ton rêve a l'air super, je croise les doigts pour toi mardi et il deviendra réalité! Macarla : Je comprends ce que tu ressens pour le dentiste, je suis phobique de ça, rien qu'un détartrage et je tombe dans les pommes, j'y vais le moins souvent même si je sais que c'est pas bien, mais quand on a pas le choix, alors je te souhaite bon courage! Je ne sais plus a laquelle et ce petit bout avec des beaux yeux mais en tout cas il fera des ravages dans quelques année! Voilà mon roman d'après midi est terminé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #598 le: 26 Février 2012 à 17:06:45 » |
|
plutot de bonnes nouvelles, et un agréable dimanche pour toi ptitepitchoune! oh que oui c'est dur dur le dentiste, j'vais y aller à reculons, mais là j'ai mal, alors pas l'choix! pour les fringues, idem que toi! j'ai gardé les vetements de mes garçons mais rien de ma fille. Mais perso, ça me dérangerait pas du tout d'aller faire les magasins pour 2 nenettes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitepitchoune59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #599 le: 26 Février 2012 à 17:10:00 » |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je rêve de violet, de rose et de petites robes, ainsi que de couettes dans les cheveux. Moi j'achète le plus souvent en braderie comme ça j'achète pas cher et en plus grand nombre. Les 2 futurs papy espèrent aussi qu'il y a au moins une fille et ils ont dit qu'elle serait méga gâtée, ça promet!lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|