Septembre 2012
jemi80:
Coucou les filles,
Je viens prendre un moment pour mettre mon petit message avant la fermeture de ce fil.
Il y a presque 10 mois nous démarrions notre 2ème protocole fiv avec l'espoir de pouvoir donner la vie à un petit bout de chou. Mais après des années de galère, on nous a donné la chance de porter non pas 1 mais 2 petits bouts.
Après quelques jours d'angoisse à l'idée de savoir comment nous arriverions à gérer 2 bébés, j'ai eu la chance de découvrir le forum qui m'a permis de découvrir des mamans et futures mamans fantastiques avec qui j'ai pu partager toutes mes questions, appréhensions, petites angoisses et grands bonheurs. Le temps m'a paru tellement long au début de ma grossesse, et maintenant tout me semble être passé si vite.
Je vous remercie toutes pour votre soutien et votre disponibilité, et vous félicite pour vos magnifiques bébés. Merci plus particulièrement à Bergeronnette pour son soutien sans faille.
Vous avez été ma plus belle rencontre (même si elle n'est que virtuelle) de cette année 2012 et j'espère que nous partagerons encore de nombreux moments
Gros bisous à toutes et à très vite
mambolilou:
Jemi, ça m'a fait tout chosede te lire, j'en ai les larmes aux yeux. très eau message!
Carole Oise:
Très beau message d'amitié Jemi, tu sais quand meme qu'on est en pleine chutes d'hormones... :P
jemi80:
Bah les filles je voulais pas vous faire pleurer :) ;) ;) Ah ces hormones! Je confirme j'ai jamais autant pleuré que depuis que j'ai accouché :o ;D
Emma92:
Je n'arrete pas de manger ses noisettes noix et autres cochonneries et BCp de chocolat .
Ça me fait du bien .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente