Septembre 2012
Bergeronnette:
;D ;D
vous vous êtes fait avoir ou bien? ! ;D Il est très beau Yanis ! :D :D :-*
Bergeronnette:
les filles je suis complétement épuisée. C'est très rare pour moi d'en arriver là! :-\ Ce n'est pas les enfants ou la petite, c'est tout simplement l'anémie...
Du coup je prends mon temps pour clôturer et rédiger le texte d'intro pour l'autre fil. :P Heureusement qu'on a encore 15 j devant nous et puis Jeny n'a pas encore accouché ! ;) et heureusement que vous vous avez la pêche pour continuer à animer les différents lieux de discu. ;)
:-* :-* :-*
Carole Oise:
Prends soin de toi p'tite Marraine !!
Jeni c'est prévu pour le 20.09!
macarla:
oh bah mince Yanclaire, on s'est fait avoir!! du coup on veut voir Ylian aussi!! ;)
oh p'tite marraine, pas cool l'anémie... :( tu as un traitement? j'espère que tu vas vite retrouver des forces!
et oui on a oublié ( :-[) notre Jeni qui a dépassé les 39sa, si c'est pas de la maman warrior ça?!! vivement le 20, J-4!!! :D
ici j'essaye de relancer mon allaitement exclusif car Alice est juste au sein mais Gabriel est complémenté. Mais ce jeune homme a prit gout aux biberons bien rassasiant alors il réclame quand il est juste au sein! le glouton!! ;D
mambolilou:
coucou les filles
Désolée, je n'avais pas désertée mais je n'avais plus d'rdi et donc plus d'accès au net.
Donc ça fait aussi mon mot de cloture: vous m'avez manquez, vous êtes comme une drogue maintenant ;) Merci à toutes en tous cas pour ces longs mois qui ont parus plus agréables avec vous! Félicitations aussi pour toutes ces belles naissances et vraiment on a été des chefs.
Mais on ne ferme pas vraiment la page, une nouvelle aventure commence et j'espère qu'on poursuivra notre chemin ensemble.
:-*
PS: marraine prends soin de toi et courage Jeny!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente