Septembre 2012
❀didi76❀:
Bienvenue aux futurs parents :D :D :D c'est le début d'une merveilleuse aventure :D :D
Bergeronnette, voici le lien ;) http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34131.0
Zizette:
Bienvenue les futures mamans de septembre 2012, et les futurs papas aussi, et...
Félicitations Bergeronnette pour cette belle présentation !
Ah, vous venez d'apprendre qu'il y a DEUX bébés, et pas un seul ?! Plus, même ?!!!
Quelle belle aventure !!!
Belle grossesse à toutes, vous avez une super marraine en la personne de Bergeronnette (elle a été la nôtre aussi :D). Je vous souhaite de fonder un joli groupe soudé jusqu'à la naissance de vos bibous et aussi après... ce forum vous apportera beaucoup, venez échanger ici mais aussi sur d'autres fils, plein de mamans de multiples sont là pour répondre à vos questions, écouter vos doutes, vos angoisses, vous conseiller si vous le souhaitez...
Bienvenue sur le forum !
Bergeronnette:
Merci Joseth, toujours aussi enthousiaste et présente! :-* :-*
Merci pour le lien Didi76, en plus avec le titre on la retrouvais vite! ::) ;D ;)
manette:
bienvenue aux septembrettes et septembreaux 2012 ;D ;D
belle intro marraine ;)
Que d'émotions le fil 2012 est ouvert, il y a un an j'apprenais que j'étais enceinte et quelques semaine plus tard nous avons eu la bonne surprise de savoir qu'il n'y avait pas 1 mais 2 loulous ;) :D :D.
le fofo et mes copinautes m'ont beaucoup aidé pendant cette grossesse j'ai trouvé ici une seconde famille.
Je vous souhaite de vivre cette belle et grande aventure le plus sereinement possible, vous verrez vous aurez toujours quelqu'un pour répondre a vos questions, vous soutenir, vous encourager, vous donner des conseils .... vous serez bien entouré par Bergeronette votre super marraine qui à été aussi la notre un :-* au passage, nous les septembrettes 2011 ( nostalgie oblige ;) ), les modos ...... et toutes les autres personnes.
je vous souhaite d'être aussi proche et soudé que nous l'avons été et le sommes toujours.
le maitre mot du fofo repos et zen attitude pour mener cette grossesse le plus loin possible
gros bisous a vous toutes et vous tous
morgane&stef:
Toujours aussi efficace Bergeronnette.
Quelle belle présentation pour les futures septembrettes 2012.
Bonne grossesse à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente