Septembre 2012
Gladou:
Bonjour à vous futures mamans de Sept 2012 !!! Félicitations à vous !!!
Comme Manette tout était hier pour nous, vs allez vivre une superbe aventures.... ac plein de rebondissements ;)
Profitez en bien et surtout reposez vous ;)
Très belle intro marraine comme toujours :D
dylanya:
bonjour les filles je suis enceinte de juju suite à une fiv.
j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi par fiv également.
ma ponction a eu lieu le 6 décembre et le transfert le 8 décembre
mon premier rendez vous avec gygy a eu lieu le 4 janvier et la nous avons pu voir 2 poches avec 2 coeurs qui battaient.
prochaine rendez vous le 15 février avec gygy et le 20 février première echo officiel.
je en comprend pas une chose mon gygy (remplacant) m'a envoyer une lettre (je lui avait demandé) avec les date (accocuhement , debut..) ainsi qu'il note bien que c'est une grossesse jumelaire car j'en est besoin pour faire des papiers, mais la dae de debut de grossese est le 8 décembre et ma dpa le 08 septembre, moi je pensait que la dpa se calculait en fonction de la fécondation et celle ci a eu lieu le jour de ma ponction donc??? ce n'était pas mon gygy que j'ai vu mais son collègue alors???
Bergeronnette:
Bonjour Dylanya et bienvenue sur ce fil! :D :D
Félicitation pour ta grossesse! Quand on connaît les parcours ce n'est pas facile!
Alors pour ta question, si j'ai bien compris tu veux savoir pourquoi la DPA est le 8 septembre et pas le 6 septembre? Est-ce que j'ai bien compris?
L'oeuf a ét implanté le 8 si j'ai bien compris, on peut considérer que c'est le début parceque c'est à partir de ce moment là que tu était enceinte. Mais je me renseigne parmi mes collègues qui sont passées par là pour savoir quelle date est prise en compte exactement. ;)
feeverte:
salut et félicitation pour ta grossesse !!
Me concernant il a bien été pris en compte le jour de la fécondation, ce qui me parait effectivement logique !!
bonne continuation ... ;) ;)
Bergeronnette:
En effet, c'est la date de la fécondation qui est prise en compte la plus part du temps, mais pas toujours. Certains prennent en compte la date du transfert me disent mes copinautes qui ont connues des Fiv. Cela dépend donc des médecins.
Dayliya, les 2 jours de différence te paraîssent important dans le comptage des semaines d'aménohrée, c'est cela? Tu peux rappeler le gygy (pas le remplaçant) pour en savoir plus ?
Copinautes de toujours : merci pour votre soutien, cela me touche et m'encourage pour cette nouvelle saison! 8) :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente