22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:48:02
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 372489 fois)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 14 Avril 2012 à 13:52:58 »

aïe! ça c'est le genre d'imprévu bien galère! courage pour la fin de mois... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 14 Avril 2012 à 14:45:51 »

Coucou les filles,

CaroleOise : pas de chance pour le chauffage au fioul, c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive!!

Macarla je croise les doigts pour toi et ta famille pour la visite lundi de la personne des HLM!

pour ma part pas besoin de me mettre sur le ventre, je sens que ça remue sec la dedans, en plus je sais pas si ils appuient sur mon estomac ou si c'est mon utérus qui est fort remonté mais drôle de sensation, un poids sur l'estomac, une horreur, je peux presque plus rien mangé!

Hier soir je suis allée a mon concert RFM party 80 et bien finit les concerts en étant enceinte en plus je crois que je me suis fais flashée a un feu, suis passé au orange et radar derrière mais d'après internet il flashe au rouge, on verra surtout que mon mari s'était déjà fait flashé au rouge début janvier et comme c'était avec ma voiture on a dit que c'était moi qui conduisait donc qui est perdu les points, il a dit que si on recevait pv il dirait que c'est lui qui conduisait, du coup ça m'a contrarié toutes la soirée, pas bien assise, je savais plus comment me mettre, j'attendais qu'une chose que ça se termine,assise de 20h a 23h45, une horreur et j'ai faillit faire un malaise, bref la totale.

Alors aujourd'hui REPOS on est juste allé ce matin chez une dame cherché une chaise haute pour les bébés, en plus la même qu'on avait déjà, même couleur, et pas chère 15e alors qu'elle en vaut 75e, the affaire!!!!

Voilàa bonne après midi a toutes, sinon, je vous suis aussi sur facebook, gros bisous!!!
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1787 le: 14 Avril 2012 à 17:42:39 »

Ouais la tuile pour le fioul ...  j'ai fait 2 chèques on verra bien ! lol

Ptitepitchoune, je me doute que 4h assise tu devais pas être bien ma pauvre ! moi ce matin super mal à l'estomac aussi je sais pas non plus comment ils sont placés les loulous mais ils doivent avoir le cul en l'air ! lol

Sur facebook ?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 14 Avril 2012 à 17:47:32 »

j't'ai envoyé un message privé Carole... regarde ta boite de reception  Clin d'oeil
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 14 Avril 2012 à 19:14:34 »

Coucou les filles ,

Carole, c'est la grosse poisse  Triste

ptitepitchoune59 : j'avais fais Christophe maé pour mon 1er enceinte de 4 mois dans une petite salle mais pareil ca ma servit de lecon !!! plus jamais
et comme toi l'estomac c'est dur dur et j'ai l'impression que ca s'intensifie avec les coups de stress, à me demander si je ne fais pas d'ulcère lol prenons le bon coté de la chose, grace à ca nous ne mangeons presque pas donc c'est bon pour les Kg  Tire la langue  Clin d'oeil

Marraine : Hâte de savoir aussi  Souriant c'est pas bien de nous faire languire  et merci pour les  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Sourire

macarla : moi c fini je ne peux plus me mettre sur le ventre depuis un long moment !!! ca m'est desagréable  Triste masi je les sens bien sans ca, ca gigotte ca gigotte !! on commence doucement à voir des petites bosses quand elles tapent  Sourire vivement les vidéos !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 14 Avril 2012 à 19:17:48 »

je viens de sentir un bon coup en haut du ventre! j'ai fais du ménage aujourd'hui et ça n'a pas arreté de gigoter là dedans!!  Souriant
Journalisée

A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 14 Avril 2012 à 19:52:28 »

Super tu vois finalement il faut que tu t'actives pour que ca bouge lol
Journalisée

Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 14 Avril 2012 à 21:50:38 »

mdr! mais c'est ça bien sur!! j'reste tellement calme que mes bb font pareil! lol
Journalisée

isajujus
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 14 Avril 2012 à 21:50:52 »

les filles j'espère que vous pourrez enfin connaitre les sexes dès la prochaine écho..............

pour les concerts c'est clair qu'enceinte ça doit pas être top.....
j'ai des places pour aller voir adam et ève et je suis contente parce que normalement c'était en juin et du coup c'est repoussé en décembre!!!!!
même si c'est des places assises j'ai un peu de route pour y aller alors c'est top que je puisse y aller quand j'aurai accoucher!!!

cette aprèm je suis allée à la piscine ça m'a fait trop du bien!!!!!j'avais mal au dos et là ça va mieux!!!!je pense par contre que je vais bien dormir ce soir je suis naze!!!!

bonne soirée les filles
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 15 Avril 2012 à 09:32:47 »

Isajuju, super nouvelle pour le report du concert, tu en profiteras pleinement... Pour la piscine, ma mère essaye de me convaincre d'y aller, mais j'suis frileuse, et là temps pourri sur Paris! j'me laisserai peut être tentée avec les beaux jours...

Début 5eme mois pour moi aujourd'hui, et réveillée par un des bébés qui gigottait alors que tout le monde dormait à la maison! ça commence! lol
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 15 Avril 2012 à 10:43:51 »

salut à toutes,

Désolée je ne suis pas trop présente en ce moment mais je vous lis tous les jours...
Bonne fin de we à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 15 Avril 2012 à 10:47:18 »

Ooh macarla, je suis comme toi, pour la piscine !!! surtout flemmarde lol mais je crois aussi que je vais me laisser tenter ... ca nous fera le plus grand bien en plus mon grand la reclame !!! mais c'est vraiment pas mon truc 

pour les bébés ... tu l'as voulus tu l'a eu mdr mouahaha 
moi je trouve qu'elles sont calment depuis un moment   Huh? ca gigotte mais discretement alors qu'elles ont été plus activent mais je m'en plains pas hein !! lol
Journalisée

Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1797 le: 15 Avril 2012 à 11:37:04 »

Oh oui moi aussi j'irais bien à la piscine mais toute seule...  pffff
Ici ça gigote par période aussi ! dès fois des bons coups même mais pas encore visible à l'oeil nu ! lol
J'ai mon rdv du 4ème mois demain fin de 4ème mois meme...  Roulement des yeux j'ai hâte !
Mambolilou j'espère que tout va bien pour toi !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 15 Avril 2012 à 15:32:33 »

Coucou les filles, le weekend se passe bien ?

Carole Oise, je ne me souviens plus si tu l’avais précisé, pour la poussette tu penses t’arrêter sur quel modèle au final ?  Quelle galère cette panne de fioul, vivement que la chaleur revienne. Ton rdv de demain est à quelle heure ?

Liosteph, çà y est tu profites du repos ? Ca peut être une très bonne idée les horaires aménagés proposés par ta nounou.

Isajujus : super le rdv du 4ème mois Sourire Sourire Que de bonnes nouvelles et 2 petits mecs Souriant Bravo. On a toute un idéal mais tu as tout à fat raison : on les aime déjà et on s’y fait très vite Clin d'oeil Clin d'oeil Nickel pour la piscine qui t’a bien soulagé le dos. Du coup est ce que tu as passé une bonne nuit ?

Bergeronnette, j’espère que tu vas bien  et que la semaine seule avec les enfants n’a pas été trop épuisante.  Bisou Bisou

Ptitepitchoune, j’espère que tu te remets de ton concert. Les seules « grosses » sorties que je m’autorise sont les matchs de volley, parce que je suis fan Mais après il me faut tout le lendemain pour m’en remettre alors je n’ose imaginer un concert Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas je ne sais pas si toi tes bébés ont apprécié la musique, mais pour ma part, à chaque match, l’ambiance, la musique et les vibrations mettent mes nénettes en transe C’est la fête dans le bidou Par contre moins cool pour le flash

Johanna : super pour l’écho de mercredi, çà arrive à grands pas, et ne t’angoisse pas trop avant, çà ne sert à rien.  En plus tu les sens bouger maintenant et çà c’est rassurant Clin d'oeil Clin d'oeil

Dylanya, toi aussi écho mardi, c’est cool Clin d'oeil Clin d'oeil Ca va être une semaine avec pleins de compte rendus.

Mambolilou : Toi çà va ??

Macarla : Nickel cette visite, et tu es une maline, à chaque fois tu gagnes une petite écho Tire la langue Tire la langue Pour l’utérus c’est clair qu’il monte à une vitesse incroyable Tu as testé sur le ventre ?
Sinon j’espère que tu n’en fais pas trop niveau ménage ce weekend et que tu laisses tes invités s’occuper des taches les plus pénibles. Et je croise les doigts pour toi pour lundi Clin d'oeil Clin d'oeil

A3bientot5 : tout comme toi, je suis persuadée que la piscine nous ferait un bien fou mais le courage me manque, et il ne fait pas beau du tout chez nous donc pas motivée.

Sinon ici c’est journée repos après la bonne journée d’hier : petite visite chez mes beaux parents puis quelques achats bricolage et match de volley. D’ailleurs lors de ma sortie au magasin de bricolage avec mon chéri, j’ai vraiment eu l’impression d’être une bête curieuse Huh? Huh? Au bout de 10 min mon chéri me dit : « c’est moi ou tout le monde te regarde Huh? » C’était vraiment très déstabilisant, j’avais l’impression que les gens ce demandaient ce que je faisais là avec mon gros ventre, çà nous à mis mal à l’aise, alors que je n’en suis qu’à 4 mois1/2 J’ai bien peur qu’à 6 mois de grossesse je ne fasses plus aucune sortie parce que je n’ai pas envie de me sentir observée constamment. Idem, le soir au match, 2 couples de connaissances qui ne savaient pas que j’étais enceinte m'on dit directement : C’est pour bientôt? Bin non on est à la moitié!! Pfff on est mal barré
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 15 Avril 2012 à 17:14:51 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon we!

Pour répondre a Jemi80, oui je me remets de mon concert et en effet, ils ont fait aussi le concert a l'intérieur aussi je crois car ça remué sec, moi je suis fan de foot, du Losc et aller voir un match me manque je crois que je retournerais quand j'aurais accouchée!
Par contre pas cool les gens qui regardent, ils sont cons dès fois, fait pareil, dévisage les, ils se rendront compte de ce que ça fait!

Sinon aujourd'hui il y avait une braderie derrière chez moi, trouvé des body et des pyjamas naissance et 1 mois, comme on sait pas encore ce que sait, j'ai pris jaune, blanc et vert, on verra mais c'est frustrant de pas savoir sinon, je me serais lâché, trouvé aussi pour mon loulou et mes parents sont venus mangés une bonne pierrade vu ce temps, grrrrr!!!

La je fais carpet dans le canapé car trop nase et vous ça a était?

Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: