le club des mamans, dont les enfants ne vont pas à la crèche, l'école,.....

<< < (7/7)

**Boud**:
Ca a l'air pas mal du tout la MJC ! Tu devrais te renseigner. Chez moi ce n'est pas une MJC, y'a moins d'activités. Pour les petits ce n'est que le vendredi matin de 10h à 11h30... c'est limité.

Baldi, pas de lieu comme cela par chez toi ?

Merci pour le lien vers les maisons vertes, malheureusement il n'y en a aucune dans mon département ( essonne )

animL:
Citation de: Boudiounette le 19 Janvier 2012 à 10:04:50

Merci pour le lien vers les maisons vertes, malheureusement il n'y en a aucune dans mon département ( essonne )

oh ben mince !

Maga06:
je ne sais pas si je rentre dans le sujet mais charles a eu 3 ans en janvier et pas d ecole car je voulais pas le faire rentrer en cours d annee scolaire
donc il rentrera a l ecole a 3 ans et demi et que le matin

je serai toujours a la maison avec les et tant qu afaire autant qu il dorme dans son lit

apres, il va tout de meme a la halte garderie 2 matinee par semaine....

Baldi:
Citation de: Boudiounette le 19 Janvier 2012 à 10:04:50

Ca a l'air pas mal du tout la MJC ! Tu devrais te renseigner. Chez moi ce n'est pas une MJC, y'a moins d'activités. Pour les petits ce n'est que le vendredi matin de 10h à 11h30... c'est limité.

Baldi, pas de lieu comme cela par chez toi ?

Malheureusement pas de ça par chez moi, ça semble super!
En cherchant, j'ai trouvé ça pour toi: http://www.lesulis.fr/?id=26&tx_spdirectory_pi1%5Bmode%5D=detail&tx_spdirectory_pi1%5Bmodifier%5D=search&tx_spdirectory_pi1%5Bvalue%5D=137&tx_spdirectory_pi1%5Bsword%5D=la%20bulle&cHash=9bd4c77f2f

Baldi:
Citation de: maga06 le 19 Janvier 2012 à 11:29:49

je ne sais pas si je rentre dans le sujet mais charles a eu 3 ans en janvier et pas d ecole car je voulais pas le faire rentrer en cours d annee scolaire
donc il rentrera a l ecole a 3 ans et demi et que le matin

je serai toujours a la maison avec les et tant qu afaire autant qu il dorme dans son lit

apres, il va tout de meme a la halte garderie 2 matinee par semaine....

Ha, nous sommes tout de même quelques unes  :D

Et vous savez quoi?
Et bien ce matin, j'ai reçu une convocation pour le 6 février 20h00...séance d'information pour les parents des enfants commencant l'école enfantine en août ...ça s'apprôche....
Et je redoute  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente