la transformation de nos ados

<< < (13/64) > >>

Azerty:
C'est p´ete pour ça que certaines ont deux fois des jumeaux: elles sont restées avec leur ex  ;D

Azerty:
Ou bien ces mecs là sont attirés par les phéromones des femmes qui ovulent double  :P

micacahuète:
Citation de: flo31 le 11 Mai 2013 à 18:27:27

Citation de: Azerty le 11 Mai 2013 à 14:33:06

C'est marrant , un ex petit ami ( celui avant zhom) a eu des jumeaux aussi ( qui ont plus de 16 ans maintenant) .

Moi aussi j'ai un ex (mais alors ex des temps préhistoriques !) qui a eu des jumelles qui doivent avoir 12 ou 13 ans !!! Je l'ai su par son frère il y a 2 ou 3 ans, recontacté via copain*** un jour où je chechais à savoir ce qu'il était devenu.
On monte un club ?  ;D

Tout est prétexte à ...  ;D

steph89:
Citation de: Azerty le 11 Mai 2013 à 20:03:11

Ou bien ces mecs là sont attirés par les phéromones des femmes qui ovulent double  :P

;D ;D ;D ;D

flo31:
Il y a une semaine, discussion avec S: les poils, les règles, tout y passe.
Il a fallu que je déballe des tampons et des serviettes pour qu'elle puisse les scruter sous toutes les coutures...  ;D
Et puis j'ai eu une demande: de la crème dépilatoire car le duvet sous les bras, ça y est, ça ne passe plus ! Chose faite, duvet provisoirement éradiqué !

Cet aprèm, elle était chez une copine. La copine est plutôt maigre. La mienne a énormément changé en quelques mois: influence des hormones + musculation par l'équitation et l'athlétisme = un corps déjà bien développé pour ses 11 ans !
La maman de la copine me disait que les 2 filles commençaient à à tenir des discours "Toi t'es belle, moi je suis moche"... ça y est, on est dedans !!! Dans la voiture, j'ai donc discuté avec elle pour lui dire qu'elle était très bien proportionnée, qu'elle avait un joli corps et qu'il était normal que tout change en ce moment. Bon, pour le moment c'est admis mais pour combien de temps ?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente