la transformation de nos ados

<< < (11/64) > >>

flo31:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2013 à 22:16:30

Citation de: steph89 le 07 Mai 2013 à 17:42:10

j'aurai des envies de meurtre je crois  ;D ;D ;D ;D

si ça peut te rassurer, je l'ai trucidée cette petite sa**pe  >:(

;D   ;D

Euh, t'as fait comment ? C'est pas à ton Nado de régler ça comme un grand ?  ???
Même super triste, ça reste SON histoire, non ? Fait gaffe, en commençant comme ça, tu vas finir dans la rubrique "mères et belles-mères" !!!  ;D

P'tite Lilli:
oh oh, on se calme  :o
it was a joke  :P 2° degré   ::)
je n'ai rien fait et rien dit du tout
non mais franchement vous me voyez aller à la sortie des cours régler les comptes à la demoiselle  :o   ::)
et je me suis bien gardé de tout commentaire genre "de toutes façons c'est qu'une pétasse" auprès de Nado  :-X

c'est SON problème, c'est SON affaire
je lui ai juste proposé mon épaule pour pleurer  :-*

P'tite Lilli:
Citation de: Régine de Briey le 08 Mai 2013 à 23:57:14

Citation de: Petit _ Pimousse le 06 Mai 2013 à 23:33:36

HS :

parce que personnellement, je trouve que beaucoup de tes réponses ne sont pas adaptées aux situations rencontrées par les parents ...

Cela s'appelle de la diffamation gratuite et non fondée. Ce propos ne s'appuie sur aucun Post.
De la part de quelqu'un supposé "modérer", çà surprend...

Diffamation? c'est pas un peu fort ???
Je ne vois aucune insulte, aucune attaque, aucune agression. Juste un avis personnel. Avis qui ouvrait au dialogue par les questions précédentes que tu as supprimées dans la citation.
Modérateur ou non, nous sommes tous libres de donner un avis personnel, de discuter, de donner ses impressions et ressentis.
C'est un lieu d'échange et de discussion, que l'on espère garder longtemps poli et courtois, chaleureux et accueillant. Mais libre d'opinions.

steph89:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Mai 2013 à 10:03:09

non mais franchement vous me voyez aller à la sortie des cours régler les comptes à la demoiselle  :o   ::)
et je me suis bien gardé de tout commentaire genre "de toutes façons c'est qu'une pétasse" auprès de Nado  :-X

juste ce qui lui fallait .... une épaule de maman pour écouter et pleurer et se faire réconforter .....  ;)

flo31:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Mai 2013 à 10:03:09

Bah, en même temps, p'tite Lili en Conan LA Barbare, c'était assez marrant !  ;D
Je me demande si mes parents pensaient ainsi quand je me faisais larguer ...  ??? A chaque fois que j'avais un petit copain, mon père me sortait un truc du genre "Bon alors on va bientôt te ramasser à la petite cuillère !" Alors, c'était une attitude de gros ours mal léché inquiet pour sa fille ou bien il le pensait vraiment ? Moi, je ne me suis jamais sentie soutenue !  :P

Mais bon, je te vois quand même bien en affreuse belle-mère !  ;D (même si je ne sais pas à quoi tu ressemble "en vrai" !) ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente