la transformation de nos ados

<< < (62/64) > >>

P'tite Lilli:
12 ans? Présent!
1m69 pour 55kg  :D et 1m67 pour ?? 46kg je crois  :D

Lenagcn:
1m43 pour 31 kg, et ils ont le même âge, avec les 2 tiens  :o

Le mien a le système pileux qui s'est mis en route; prière de ne pas entrer dans la sdbains, il est très pudique.
Pourvu qu'il atteigne le 1m70  :-\ (je trouve cela difficile d'être + petit que 1m70 pour un homme; c'est quasi ma taille).
Encore 25 gros cm à gagner, ça va être rude.

La Doudou Brestoise:
Citation de: Gabribulle le 06 Mars 2015 à 18:14:09

Mon ainé a bientôt 6 ans et fait 1,26 m pour 27 kg...
Je n'ose pas imaginer sa taille d'ado!

Et dire que les 2 suivants ne sont pas en reste... ;).

A +

Gabribulle:
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Mars 2015 à 22:28:12

Citation de: Gabribulle le 06 Mars 2015 à 18:14:09

Mon ainé a bientôt 6 ans et fait 1,26 m pour 27 kg...
Je n'ose pas imaginer sa taille d'ado!

Et dire que les 2 suivants ne sont pas en reste... ;).

A +

C'est certain que les petits ne sont plus des petits.... ;D

flo31:
Citation de: maelle29 le 06 Mars 2015 à 10:53:42

Pour les filles, le début de puberté est bien plus tôt que pour les garçons. Et puis, selon elle, elle est la seule de sa classe à ne pas avoir de poitrine et ne pas avoir grandi, chez les filles. La pédiatre la dernière fois parlait de lui faire un âge osseux ; déjà, au niveau dentaire, elle a 3 ans de retard... ::)

Oui mais ...
* dans la classe de ma fille (en 5ème comme la tienne), il y a encore des filles toutes plates. Certaines ne démarrent leur puberté qu'en 4ème ou en 3ème.  ;)
* si je ne me trompe pas, la tienne est de la toute fin d'année... ce qui lui fait 1 an d'écart avec celles qui sont de début d'année, ça n'est pas rien !  ;)
* et toi, tu as démarré ta puberté à quel âge ? Certes, c'est pas une règle absolue mais ça peut donner une petite idée.
* ma cousine a une fille qui est en CM1 ... on dirait à peine une CE2. Je pense qu'en 5ème, elle ne sera guère plus "avancée" que ta fille. A contrario, ma nièce (CE2) est bien partie, à mon sens, pour être pubère tôt. La fille d'un de mes cousins, grand brin d'ado, n'a été pubère qu'en 3ème.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente