la transformation de nos ados

<< < (42/64) > >>

P'tite Lilli:
Non, en mode action. Quand l'activité a déjà débutée (même si elle n'est pas hyper-productive  ;) )

Genre test HIV/test HepB, etc??
Utile ou pas utile?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Il a plusieurs partenaires ? Plus âgée(s) ?
Il est demandeur ? Besoin d'être rassuré ? Un premier dépistage pour comprendre les enjeux ?

De mon point de vue, il est tout de même difficile de faire des dépistages tous les 4 matins :-[. Autrement dit, on se protège (on protège l'autre) et on dépiste quand il y a stabilité ou quand il y a eu prise de risque (qu'il faut alors voir à  réajuster ?).

A +

P'tite Lilli:
T'imagine bien qu'il ne me met pas dans ses confidences intimes  ;D
Ce n'est pas dépisté tous les 4 matins, je me demande juste quand toi être la 1° fois. Est-il "intéressant" d'avoir une "base" de départ?

Val (J.Y.R.P.):
lui rappeler et peut être lui montrer l'adresse du centre qui fait les dépistage gratuitement et anonymement

idem pour le planning familial (on ne sait jamais...)

perso, je rappelle qu'il ne doit pas "économiser" sur les présa !
donc j'essaie qu'il y en ai à la maison (je dispatche un peu partout  ;D ;D non non n'imaginez pas qu'il y a a à vue de tous  ;D mais dans la pharmacie, dans le tiroir de Y (l'autre ado de la famille qui n'est pas actif mais qui peut "donner" au frère...)...

et puis quand on va chez le doc (c'est rare mais au moins une fois par an pour le certif sportif) , je lui rappelle qu'il peut tout demander au médecin tenu au secret et bien sur, je retourne dans la salle d'attente... pleine de monde.... donc impossible de coller mon oreille sur la porte  ;D ;D  ;)

micacahuète:
 ::) et à partir de quel âge on laisse trainer des présa un peu partout  ???

Est-ce que en tant que maman je suis sensée remarquer quand mon ado sera amoureux (s'il ne se confie pas) ? Est-ce que 13 ans c'est jeune ? il a des copains qui ont une copine (mais je ne sais pas niveau activité sexuelle et je ne vais pas lui demander  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente