Vos enfants à 1 an...

<< < (2/3) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ce n'est pas le poids en lui même qu'il faut que tu regardes, mais l'allure de la courbe de croissance : si le poids évolue comme la courbe "normale", avec simplement un décalage lié à son poids et âge de naissance, c'est que tout va bien ; si par contre il y a "cassure" de la courbe de croissance, que le poids stagne longtemps, là il y a de quoi se poser des questions...  :-*

par contre, ce qu'on m'avait dit pour G (né "à terme" avec un poids "normal", mais qui ne mangeant pas assez avait une courbe de croissance très médiocre) : il faut attendre que le bébé pèse 9 kg pour le passer du siège 0 dos à la route à un siège 1 face à la route, même s'il a plus d'un an et commence à marcher  ;D

marinette:
Ben heureusmeent que j'ai aps attendu, ma fille a 26 mois et il lui manque encore plus d'un kilo. Les 9 kilos c'est pour ses 3 ans à ce rythme, voire plus  :P ;D

vbrb07:
Jumeaux2007 tu m'inquiètes un peu, car nous venons de changer le siège auto ce we..........elle était toute recroquevillée dans sa coque, mise en siège auto...........Et grognement à chaque trajet!!!

kina:

La mienne n'a été en siège auto qu'à 2 ans, on a effectivement attendu les 9 kilos, même si ça fait bizarre d'être encore dans un maxi cosy à 2 ans je privilégiais la sécurité  ;)

Saralila:
Si ça peut vous rassurer, ma petite troisième, bien que née à terme et à un poids "normal" (3.1 kg à 39 SA +5), est nettement plus menue que ses grandes sœurs nées préma...
A bientôt 10 mois, elle pèse 7.6 kg. En suivant son rythme, elle devrait atteindre les 8 kg à 1 an. "Petit gabarit bien proportionné" dixit le pédiatre.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente