Vos enfants à 1 an...
PetitPoney:
Nous on a attendu les 9kg, qu'elles ont atteint vers leurs 13 mois. Question de sécurité: la cage thoracique n'est pas assez solide avant pour supporter le choc lors d'un accident si ils sont face à la route. Après c'est sûr que si gamin est grand, dans la coque il va être mal à l'aise... Difficile...
marinette:
Ben oui. Tu vois, là à même pas 8 kilos pour plus de 2 ans, ça serait dur de la laisser dans une coque dos à la route (ne serait-ce que par rapport à la longueur des jambes). Et puis ça fait longtemps qu'elle veut voir ce qui se passe. Mais on a un siège qui s'incline bien et du coup même en face à la route elle est quasi horizontale, pas vraiment assise.
vbrb07:
A me fouttre la trouille, j'ai remis la coque depuis ce we!!!!
vbrb07:
Elle va avoir bientôt 2 ans et va très bien !!!!!
Elle reste menue.
Marche, parle bien, commence à vraiment phraser....et c'est une chipie que j'aime très fort.
schipka:
Les miens sortent de la visite (27/11) ils pèsent 7,770 kgs et 7,270 kgs et ils sont passés en sièges auto car leur têtes dépassent de la coque la pédiatre m'a dit que c'était dangereux en cas de choque car du coup elle est pas protégée donc on les a passé en siège mais elle m'a dit de les laisser inclinés.
Navigation
[*] Page précédente