Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)

<< < (67/68) > >>

patoutenette39:
A la demande, Louis prenait 45 G par jour ;) (le pédiatre avait dit 30 ::)) ;D ;D ;D

Grenadine:
Salut les AAA!
Ca fait un long moment que j'avais manifesté mon intérêt pour le projet puis que je ne suis pas venue, je m'en excuse. Ca a été un peu mouvementé ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de grand chose. Me revoilà, toujours intéressée, mais je suppose que ça a avancé depuis donc je ne sais pas s'il est encore temps de revenir? Je n'aurai pas énormément de temps car on va déménager dans les mois qui viennent, c'est aussi pour ça que j'ai hésité car je ne pourrai pas être hyper active dans le projet et je n'aime pas faire les choses à moitié, mais si je peux aider et participer ne serait-ce qu'en relisant ou en témoignant... Je viens de m'inscrire sur le forum, j'attends la validation si je n'arrive pas trop tard   :)

Zizette:
Super, re-bienvenue :) !
Un sujet non abordé qui me vient : la faim ! J'ai toujours faim après les 2 tétées, jamais après une seule. Sujet important donc : l'alimentation de la maman !

Zizette:
Coucou les AAA !
Cilou, tu as réussi à t'inscrire ?
Allez, on se remotive, les troupes ?  ;)

Zizette:
Citation de: Kathryn2 le 13 Février 2012 à 20:50:11

Liovanie, y'a-t-il moyen d'augmenter la taille des textes sur le forum ?

Je suis pas encore complètement décrépie mais l'écriture blanche toute petite sur fond noir, ça me fatigue un peu les yeux (surtout là ce soir  ;D ;D)

Biz biz

Pour la rédaction des messages, je viens de découvrir le dernier bouton : "basculer le mode d'édition" et ô miracle, tout devient lisible  :D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente